9

340 22 1
                                    

Louis n'avait désormais plus que deux mois à attendre avant de pouvoir rejoindre l'atelier personnel de Harry. Il espérait tellement de ce stage. D'ailleurs, il n'en revenait toujours pas. Il allait coudre et créer aux côtés de Harry.

Louis était en cours. Il attendait patiemment la fin de cette journée qui était affreusement ennuyeuse.

En plus, il n'arrêtait pas de penser à Harry enfin plutôt du stage qu'il allait passer au côté de Harry. C'était vraiment un rêve pour lui d'assister Harry dans son monde.

Mais heureusement pour lui, la fin de journée s'annonçait mieux.

En effet, il allait revoir Harry presque deux semaines après leur dernière rencontre pour signer des papiers de stage pour que celui-ci devienne véritablement officiel.

Alors, à la fin du cours, Louis sortit de la salle au plus vite pour se rendre à la maison de haute couture avec tous ses papiers.

- Bonjour, je viens voir Harry Styles, dit Louis à la jeune femme qui se trouvait à l'accueil.

- Bonjour Louis, je vais voir s'il est disponible, restez-là.

La jeune femme partit laissant ainsi Louis dans le hall d'entrée. Comme la première fois. Mais sans Niall.

- Harry peut vous recevoir dans son atelier, mais il n'a que très peu de temps devant lui, alors faites vite, répondit-elle avec un grand sourire.

- Merci beaucoup.

- Je ne vous montre pas le chemin, il me semble que vous le connaissez.

Louis acquiesça positivement de la tête et partit en direction de l'atelier. Quand il arriva, il chercha Harry du regard sans entrer dans la pièce et quand finalement, il le trouva, ses cheveux attachés, une chemise colorée, et un simple jean, il se mit à sourire et à l'observer pendant quelques secondes jusqu'à ce que le créateur s'en rende compte.

- Alors comme ça, on m'observe créer ? Questionna Harry.

- Je pourrais le faire pendant des heures, avoua le jeune homme avant de reprendre la parole aussitôt. Enfin ce que je voulais dire, c'est que j'adore vous voir créer. Enfin, ce n'est pas grave, je suis là pour que vous signiez mon dossier de stage pour que cela devienne vraiment officiel.

Louis ne bougea pas d'un pas. Il n'avait pas envie d'imposer sa présence dans l'atelier, de peur de distraire les autres créateurs. Harry, voyant donc Louis au pas de la porte, s'avança vers lui et mit ses mains devant lui, attendant que le jeune étudiant pose le dossier dans celles-ci.

Quand il posa délicatement le dossier dans la main du couturier, ce dernier partit signer pendant un court instant. Puis, il retrouva Louis devant la porte de l'atelier.

- Reposez-vous bien Louis. Je vous en pleine forme pour ce stage.

Louis remercia Harry d'un simple sourire et partit de la maison de haute couture.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant