Louis avait tellement besoin de parler à Niall qu'il se rendit en vitesse au bar où il travaillait.
Lorsqu'il franchit le bar, il se précipita vers un tabouret où il prit place.
- Je suis en train de tout faire foirer, lança Louis.
Niall, qui était en train d'essuyer un verre, posa celui-ci sur le comptoir ainsi que le torchon.
- Que se passe-t-il ?
- Je suis vraiment en train de tomber amoureux de Harry et cela ne doit pas se produire. C'est impossible entre lui et moi. On ne peut pas. Je ne peux pas.
- Pourquoi, c'est impossible ?
- Je ne veux pas lui faire perdre son travail juste parce que j'ai des sentiments pour lui.
- Tu ne vas pas lui faire perdre son travail pour ça. Si vous avez des sentiments l'un pour l'autre, vous devez vous le dire.
- Je ne peux pas, lui faire ça.
- Mais de quoi tu as peur ? Vraiment peur ?
- De tomber. De tomber vraiment amoureux de lui. De le faire tomber. De tomber aussi.
- Il sait que tu as des sentiments pour lui ?
Louis baissa son regard pour jouer nerveusement avec ses doigts.
- Oh non, souffla Niall.
- On s'est déjà embrassé plusieurs fois, murmura Louis à Niall pour ne personne n'entende.
- Comment était votre premier baiser ?
- C'était génial. Nous marchions au bord de la tamise, parlant de ma famille, puis il m'a pris dans ses bras, et puis il y a eu le baiser.
- Ça fait plus d'un mois et tu ne m'as rien dit ?
- J'ai déjà brisé le secret que nous partageons avec Harry en te disant tout cela. Et du coup, il risque de me tuer s'il sait ça un jour.
- Mais vous sortez ensemble alors ?
- Non pas vraiment. On s'échange quelques baisers, mais rien d'officiel. On ne s'appartient pas mutuellement. Il est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut et c'est pareil de mon côté.
- Mais toi, tu veux quoi ?
- Je le veux lui, et personne d'autre.
- Alors dis lui. Parle-lui de ce que tu veux toi et peut-être que ce que tu veux toi, c'est ce que lui veut aussi.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?