60

222 13 0
                                    

Cela faisait déjà deux mois que Louis travaillait officiellement dans la maison de haute couture avec Harry.

Les deux hommes étaient ravis de pouvoir se voir autant et de véritablement travailler ensemble et collaborer sur de nombreux projets. D'ailleurs, les deux hommes travaillaient déjà sur un projet ensemble. La création d'une robe de mariée pour une future mariée. Si Louis n'avait pas l'expérience pour cette création, en revanche Harry l'avait.

Mais soudain, alors qu'ils discutaient sur ce projet, ils entendirent Zayn et Liam, se disputer dans le bureau à côté.

- Putain, mais je te dis que je n'ai rien avoir avec ça. Je te jure qu'il ne s'est rien passé. Combien de fois vais-je devoir te le répéter ?

- Je ne te crois pas, tu es tout le temps avec elle.

- Parce que c'est ma meilleure amie, rien de plus, avoua Zayn.

- Et moi ? Je suis quoi pour toi ?

- Liam, tu le sais très bien ce que tu es pour moi, ce que tu vaux. Mais pourrait-on en parler ailleurs qu'ici, s'il te plaît ?

- Non, je ne veux plus te voir, c'est fini, lança Liam.

Harry, entendant tout cela, laissa Louis dans l'atelier pour rejoindre les deux hommes qui se disputaient.

- Puis-je savoir ce qu'il se passe ? Demanda Harry qui se trouvait à l'entrée du bureau.

Le regard de Liam et Zayn baissèrent, ne voulant pas répondre à la question du couturier. Alors il ferma la porte pour plus d'intimité.

- Si vous avez peur de mon jugement, il n'y a pas de quoi. Je vous ai avoué que j'aimais Louis et que nous étions en couple. Vous n'avez plus besoin de vous cacher. Je sais que vous êtes ensemble. Ne le niez pas, dit Harry.

Liam releva son regard pour le poser sur celui de Harry.

- C'est compliqué.

- Qu'est-ce qui est compliqué, Liam ?

- Il pense que je le trompe avec ma meilleure amie, avoua finalement Zayn.

- Tu es tout le temps avec elle, le sourire aux lèvres et quand tu reviens vers moi, il n'y a plus rien.

- Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Liam ? Tu sais très bien que je t'aime. Pourquoi je t'aurais demandé de m'épouser si je ne t'aimais pas ?

- Quoi ? Pourquoi personne ne m'a rien dit ? Mais là n'est pas la question. Qu'as-tu répondu, Liam ?

- Il n'a rien dit. Il s'est sauvé comme un lâche, s'exclama Zayn.

- J'ai fui parce que j'avais peur, Zayn. Tu sais que ce n'est pas facile pour moi tout ça. On en a déjà parlé de nombreuses fois. Ce n'est pas facile de passer d'une relation avec une femme pendant presque cinq ans, à une relation avec un homme. J'ai toujours cru que j'allais passer ma vie avec elle et à être hétéro. Alors excuse moi de me remettre parfois en question.

- Je suis désolé de t'avoir mis une telle pression, mais je te jure qu'il n'y a rien entre elle et moi. Je ne suis pas attiré par les femmes. Jamais je ne pourrai te faire ça, tu comprends ?

- Tu sais que je t'aime, mais je ne peux pas accepter ta demande en mariage pour le moment. J'ai besoin de plus de temps pour m'accepter réellement.

Zayn s'approcha de Liam pour le prendre dans ses bras et l'embrassa pour toute réponse.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant