Depuis la fin de son stage, Louis était retourné à l'université pour finir son année scolaire qui touchait à sa fin. Il ne lui restait que deux semaines. Deux semaines de cours et surtout un peu moins pour finir son rapport de stage de fin d'année.
Louis se rendit alors à l'université, se dirigea dans sa salle et s'installa afin de pouvoir écouter le cours, mais à peine commencer, Louis se perdit dans ses pensées qui se dirigeaient vers Harry et la maison de haute couture. Harry lui manquait bien évidemment, mais son travail là-bas aussi.
Mais s'il savait qu'il allait retrouver Harry dans quelque temps, rien n'était encore sûr pour son travail. Il n'avait pas plus d'expérience que cela dans le domaine de la mode et de la couture. Et donc tout ceci commençait à l'inquiéter. Il savait que le monde de la mode et de la couture était difficile. Difficile d'y entrer, difficile une fois qu'il y serait entré.
Louis essaya tout de même de reprendre sa respiration qui se faisait de plus en plus rapide et essaya de se concentrer de nouveau sur le cours qu'il était en train de suivre, ou presque.
- Et donc pour finir ce cours qui était le dernier, j'aimerais vous dire que je suis fière de vous et que vous allez me manquer. Vous êtes toutes et tous incroyables et talentueux. J'espère que vous aurez la carrière que vous voulez et que vous irez loin dans celle-ci. Je vous souhaite tous bon courage et soyez heureuses et heureux. Merci à vous pour cette belle année.
La classe répondit un grand merci à la professeure et lui fit un énorme câlin avant de partir du cours.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?