59

211 16 0
                                    

Louis revenait officiellement dans sa deuxième maison, la maison de haute couture, là où tout avait commencé pour lui. Déjà, son rêve avait commencé là-bas, son histoire d'amour avec le beau couturier, Harry.

Il n'en revenait toujours pas de travailler officiellement aux côtés de Harry. Non pas parce qu'il était désormais avec Harry, mais surtout parce que travailler ici a toujours été son rêve.

Louis entra alors dans son nouveau lieu de travail. Et même s'il avait travaillé ici en tant que stagiaire, il se sentait chanceux d'y retourner.

- Bonjour Madelyn, s'exclama Louis.

- Oh Louis, je suis ravie de te revoir.

- Et oui, je travaille ici dès aujourd'hui. Je ne suis plus le stagiaire de Harry Styles.

- Non mais c'est tout comme, répondit-elle.

- Comment ça ?

- Tu verras tout ça avec Harry. D'ailleurs, il doit t'attendre.

- Tu me fais un peu peur.

- Mais non, ne t'inquiète pas, vas-y.

Louis fit un sourire à Madelyn avant de rejoindre Harry qui travaillait dans son atelier. Ce premier admira le couturier en train de regarder des tissus tout en dessinant. Et soudain il se retourna.

- Depuis combien de temps êtes-vous là ?

- Seulement une petite minute à vous observer.

- Allons dans mon bureau, souffla Harry.

- Vous avez quelque chose à me cacher ?

- Non, je veux pouvoir vous parler de notre travail.

Louis suivit Harry jusque dans son bureau. Il ferma la porte et à peine celle-ci fermée, le couturier se retourna vers Louis pour prendre possession de ses lèvres. Louis répondit au baiser en mettant ses mains sur les hanches de Harry.

- Ça va être dur de travailler ensemble si nous ne voulons toujours pas nous embrasser, souffla Louis.

- Surtout que tu partages mon bureau et mon atelier.

- C'est vrai ?

- Oui, j'ai besoin de t'avoir à mes côtés pour te voir évoluer et créer.

- Comme ça, je pourrais t'embrasser à chaque fois que j'en aurais envie ou te prendre dans mes bras, souffla Louis avant d'embrasser Harry dans la nuque.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant