56

231 14 0
                                    

Louis avait enfin fini ses examens de fin d'année et avait enfin obtenu son diplôme. Il avait même pu récupérer le costume qu'il avait créé pour Harry.

Ne s'étant pas vu depuis un bon mois, Louis voulant se concentrer sur ses examens de fin d'année, il décida de faire la surprise à Harry en allant le voir à la maison de haute couture. Lorsqu'il arriva devant celle-ci et qu'il entra, il vit Madelyn à l'accueil.

- Bonjour Madelyn, dit Louis.

- Oh bonjour Louis, tu vas bien ?

- Très bien et toi ?

- Ça va bien aussi. Je suppose que tu veux voir Harry ?

- Tu supposes bien.

- Je crois qu'il est dans son atelier, vas y.

- Merci.

Louis se précipita à travers les couloirs pour rejoindre l'atelier où se trouvait bien Harry qui était de dos. Louis ferma doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. Il posa tranquillement ses affaires sur la table à l'entrée et puis s'approcha doucement de Harry avant d'enrouler ses bras autour de la taille de son amoureux et de poser sa tête contre son dos.

Harry sursauta avant de comprendre qui l'enlaçait.

- Louis, murmura Harry.

- T'inquiètes pas, j'ai fermé la porte.

Harry décrocha les mains de Louis qui était autour de sa taille pour lui faire face et surtout pour pouvoir enfin l'embrasser.

- Ça m'avait manqué, avoua Louis.

- C'est toi qui l'as voulu.

- Oui, mais j'avais de bonnes raisons.

- Tes examens, je sais. Mais d'ailleurs comment ça s'est passé ?

- J'ai eu mon diplôme. D'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi.

Louis fit quelques pas et attrapa le costume pour le donner à Harry.

- Mon costume de mariage.

- Oui ton costume de mariage.

- Merci, ça me touche vraiment que ta création me revienne. C'est un honneur.

- Oh non, ce qui serait un honneur, ce serait que toi, tu me crées un vêtement.

- Je suis débordé, avoua Harry.

- Je sais, mais je peux toujours rêver, non ?

- Bien sûr. 

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant