Louis venait de raccrocher quelques minutes auparavant et s'était même rendu compte finalement qu'il n'avait pas allumé sa cigarette.
Il rentra dans la chambre et ferma la porte-fenêtre, alors que Harry sortit de la salle de bains.
- Puis-je savoir ce que vous faites ?
- J'avais besoin de prendre l'air.
- Avec une cigarette dans les mains ?
- Oh oui. Non. Enfin, ce n'est pas ce que vous croyez. Je voulais la fumer, mais au final, je ne l'ai pas fait. Niall était une meilleure thérapie là-dessus.
- C'est-à-dire ?
- J'ai juste eu mon meilleur ami au téléphone pour avoir un peu de ses nouvelles, c'est tout.
Harry leva les yeux au ciel avant de se diriger vers sa valise.
- C'est libre, souffla Harry.
- J'y vais.
Louis prit ses affaires et rentra dans la salle de bains où il se déshabilla pour rentrer sous la douche et repensa au baiser qu'il avait échangé avec Harry qui l'attendait probablement dans le lit.
Quand il eut fini de prendre sa douche, il mit son pyjama avant de ranger toutes ses affaires qui traînaient sur le sol et ouvrit la porte apercevant Harry dans le lit.
- Je vois que certaines choses ne changent pas, s'exclama Louis qui se dirigea vers sa valise.
- J'aime la lecture. Qu'y a-t-il de mal à cela ?
- Je n'ai rien contre, j'aime beaucoup lire aussi, mais je n'ai pas vraiment la tête à cela en ce moment, répondit-il en se mettant dans le lit.
- Est-ce que cela à voir avec moi ? Demanda Harry qui baissa son livre.
- Harry, souffla Louis.
- D'accord, j'arrête. Plus de questions pour ce soir.
- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. D'ailleurs, je n'ai rien dit du tout.
- Non mais je l'ai compris.
Louis leva les yeux au ciel avant de souhaiter bonne nuit à Harry.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?