Les deux créateurs se préparèrent pour partir voir un autre défilé. Louis portait un simple jean noir avec une chemise noire et des vans noirs. Alors que Harry, lui, portait une chemise blanche à moitié transparente avec un pantalon noir et des bottines.
Louis, assit au premier rang, regardait Harry qui était en train de parler avec un autre couturier plus loin, jusqu'à ce que Liam le tire de ses pensées.
- Il est beau, n'est-ce pas ?
Louis détourna son regard vers Liam qui s'était installé à ses côtés.
- Zayn aussi est un très bel homme, rétorqua-t-il aussitôt.
Liam le regarda surpris avant de fuir son regard.
- Ne t'inquiète pas Liam, je ne vais pas te le piquer. Il est tout à toi. Je ne dirai rien. Promis.
- Mais comment as-tu su ?
- Zayn qui vient comme par surprise sur Londres et qui est obligé de prendre la place de Harry. Non, il n'y a pas de coïncidence. Et puis vos petits regards, vos touchers.
- C'est vrai que je ne suis pas très discret.
- C'est plutôt un "vous". Si vous êtes vraiment ensemble, murmura Louis.
- Non, il n'y a pas de "nous" juste un lui et un moi. Et puis, c'est un mon deuxième meilleur ami.
- Et alors, tu peux bien tomber amoureux de ton meilleur ami, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
- Tu me soûles, souffla Liam qui partit plus loin retrouver Zayn.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?