C'était enfin le jour J. Louis et Harry allait se marier.
Les deux hommes étaient stressés, surtout Louis qui ne savait toujours pas si son père viendrait. Il avait prévu que ce soit lui qui l'accompagnerait jusqu'à l'autel, mais il lui a fallu trouver une solution de repli au cas où. C'était donc sa mère qui le ferait.
- Tu es prêt mon chéri ? Demanda la mère de Louis.
- Presque, laisse-moi juste mettre mascara et ce sera bon.
- Tu as besoin d'aide ? Demanda une voix qui n'était absolument pas celle de sa mère.
Louis lâcha le mascara qu'il tenait dans la main pour se retourner.
- Papa ?
- Oui, je suis désolé d'avoir réagi de cette manière pendant des années. Tu avais raison. Je ne souhaite que ton bonheur. Et c'est tout ce que tu as maintenant. Tu as tout ce dont tu rêvais. Alors si tu me pardonnes, je peux peut-être t'accompagner comme tu le souhaitais jusqu'à l'autel. Qu'en penses-tu ?
- Merci, papa, dit-il en le prenant sincèrement dans ses bras.
- De rien, Louis. Je suis là maintenant, prêt à te soutenir.
Louis se détacha de son père pour sécher ses quelques larmes, ramassa son mascara qu'il avait fait tomber et s'en remit sur ses cils.
- Je suis enfin prêt, annonça Louis en posant le mascara sur le meuble.
La cérémonie allait commencer. Harry attendait Louis sur l'autel. Et lorsqu'il vit Louis arriver aux bras de son père, une larme s'échappa. Il avait enfin réussi à se réconcilier avec son père et ça le rendait encore plus heureux.
Quand Louis arriva devant Harry, tout ce qu'il avait envie de faire était de l'embrasser, mais il se retint laissant la mère de Harry parler.
- Moi, Harry Styles, je te reçois Louis Tomlinson comme époux et je promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.
- Moi, Louis Tomlinson, je te reçois Harry Styles comme époux et je promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.
- En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la loi, je vous déclare unis par les liens du mariage, annonça Anne, la mère de Harry.
Le couple se jeta sur les lèvres l'un sur l'autre afin d'officialiser leur relation.
- Ton costume est magnifique, murmura Harry à Louis en riant.
- Et le tien alors, il est incroyable. J'espère qu'il ne t'a pas coûté trop cher, continua Louis.
- Tu veux que je te dise un secret ? C'est un grand et talentueux couturier qui me l'a créé il y a des années pour le jour le plus incroyable de ma vie. Et j'avoue que ce jour s'annonce mémorable parce qu'à présent, nous sommes Harry Styles-Tomlinson et Louis Tomlinson-Styles.
- Je t'aime, avoua Louis.
- Je t'aime, répondit Harry en l'embrassant une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?