La fin du premier mois de stage a été un peu compliqué pour Louis. Il s'est pratiquement impliqué à cent pour cent dans sa création durant ces derniers jours. Et c'est vrai qu'il commençait un peu à saturer à ne faire que ça.
Il prit alors une cigarette dans son paquet qui était dans son sac, puis parti dehors. Il s'installa sur le banc, alluma sa cigarette. Il prit ensuite son portable, regarda un peu ses réseaux sociaux.
Quand il eut fini sa cigarette, il retourna dans l'atelier où se trouvait Harry.
- Avez-vous quelque chose de prévu ce week-end, Louis ? Demanda Harry alors que Louis venait tout juste de revenir de sa pause.
- Euh... Non. Je n'ai rien planifié en tout cas. Pourquoi ?
- Vous aimez les voyages ?
- Je n'ai jamais voyagé.
- Et cela vous ferait plaisir ?
- De voyager avec vous ?
- Seriez-vous prêt à partir jusqu'à Londres pour la fashion week avec moi ?
- Êtes-vous sérieux ?
- Pourquoi ne le serai-je pas ?
- Je n'ai pas les moyens pour ce voyage, Harry.
- J'ai les moyens de vous payer tout ça, Louis.
- Non, je ne peux pas accepter.
- Louis, je vous en supplie, venez avec moi avec Londres.
- Liam ne vient pas avec vous cette année ?
- Liam est mon assistant.
- S'il vient avec vous, alors pourquoi je devrai venir ?
- Parce que j'ai besoin de vous.
- Puis-je y réfléchir et vous donner une réponse demain ?
- Bien sûr. Je ne vais pas vous forcer à vous rendre à Londres avec moi, si vous n'en avez pas envie. Mais je vous souhaite fortement à mes côtés et cela vous permettrez de découvrir une autre facette du métier. Alors réfléchissez-y.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?