33

285 15 1
                                    

Lorsque Louis se réveilla, il sentit qu'on lui caressait les cheveux. Il ne pouvait pas croire que Harry lui faisait ça. Il resta ainsi un moment, ne voulant pas faire que cela s'arrête.

- J'ai l'impression que vous aimez ce que je fais, souffla Harry qui continua de jouer avec les cheveux du jeune étudiant.

Louis, comme la veille, fit semblant de dormir.

- Je sais que vous ne dormez plus.

- Mais comment vous pouvez le savoir ? Demanda Louis en se retournant faisant ainsi arrêter Harry.

- Le miroir, révéla Harry.

- Évidemment. Mais est-ce que cela veut dire que vous m'observez quand vous ne dormez pas ?

- Je ne peux m'empêcher de le faire.

Louis rougit face aux mots de Harry et se cacha à l'aide des draps.

- Louis, tout va bien.

- Comment voulez-vous que j'aille bien si vous m'avouez de telles choses ?

- Je voudrais bien dire que je suis désolé, mais ce n'est pas le cas.

- Harry, s'il vous plaît, souffla Louis.

- Je ne peux résister.

- Et comment allons nous faire si aucun de nous ne peut résister à l'autre?

- Cela risque d'être compliqué.

- Je sais, mais essayons déjà de ne pas être trop prêt l'un de l'autre et de ne pas nous regarder comme si notre vie dépendait de l'autre.

Harry acquiesça avant de se retourner pour se lever. 

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant