13

320 20 0
                                    

- Allons déjeuner, Louis sauf si vous aviez prévu autre chose ? Demanda Harry.

- Non, je n'avais rien prévu.

- Très bien, allons au restaurant où travaille votre ami.

Louis hocha la tête et suivit Harry jusqu'au restaurant.

- Salut Niall, s'exclama Louis.

- Oh salut les tourtereaux, dit Niall.

- Niall, s'il te plaît, lâcha Louis qui vira au rouge. On peut avoir une table ?

- La même table que vous aviez la dernière fois est disponible, si vous la souhaitez.

- Parfait, intervint Harry.

Harry fit un signe à Louis pour se rendre à leur table. Cela commençait à devenir une habitude pour eux. Comme pour les plats qu'ils commandaient.

- Êtes-vous satisfait de votre matinée ? Demanda le couturier.

- Oui, j'ai beaucoup aimé.

- Vraiment ? Parce que je n'ai fait que parler.

- Oui, je vous assure que c'était vraiment bien.

- Et bien, après le déjeuner, nous passerons à la pratique. Nous avons une commande de dentelle blanche qui est arrivée. Nous commencerons donc à coudre une robe de mariée.

- Mais vous me lancez sur un projet impossible.

- Non, je serai à vos côtés tout le long. D'ailleurs, j'ai lu dans votre dossier que vous devez effectuer une création, avez vous des idées pour cette création ?

- J'espérais que vous seriez une source d'inspiration pour moi durant ces quelques jours pour trouver une idée.

- Alors trouvons-la ensemble au plus vite, comme ça, nous ferons de cette création, une pièce unique, somptueuse et parfaite.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant