65

192 6 0
                                    

Après avoir passé le week-end à tout ranger avec l'aide de leurs mères, Louis et Harry se préparèrent ensemble pour la première fois pour aller au travail.

- Heureusement qu'on a une double vasque, dit Louis rempli de dentifrice dans sa bouche.

- Je suis d'accord sur ce point, mais par contre pour la douche, il faudra trouver une solution au plus vite.

- J'en ai une.

- Ah oui laquelle ?

- La prendre ensemble, souffla Louis sérieusement.

- J'aime cette idée, mais pas tous les jours sinon on sera en retard comme maintenant d'ailleurs.

- Tu t'en fous, c'est toi le patron.

- Ce n'est pas une raison, Louis. Et fais attention parce que le patron pourrait te virer si tu es en retard.

- Il ne peut pas me faire ça, si ?

- Je suis sûr que non. Tu n'auras qu'à lui demander quand tu verras.

- Est-ce que tu pourrais vraiment me virer ?

- Bien sûr que non, je tiens trop à toi, dit Harry en déposant un baiser sur la joue de son amoureux.

C'est donc main dans la main que Louis et Harry entrèrent dans la maison de haute couture, dirent bonjour à Madelyn et se dirigeant tous les deux dans le bureau pour y déposer leurs affaires avant de rejoindre l'atelier.

Les deux hommes finissaient le travail un peu plus tôt aujourd'hui en raison de leur pendaison de crémaillère qui allait se dérouler le soir même. Ils avaient encore quelques petits détails à régler, mais surtout un repas à bien finir.

Alors quand la porte d'entrée sonna quelques minutes après leur dernière touche final, ils furent soulagés que tout soit prêt avant l'arrivée des invités.

Tous les invités entrèrent et s'installèrent dans le salon autour de la table. Tout le monde était présent. Liam, Zayn, Niall, la famille de Harry et enfin la famille de Louis excepté son père.

- Qu'a dit papa pour ne pas venir ici ? Demanda Louis à sa mère.

- Il a encore besoin de digérer la nouvelle mon chéri.

- Mais ça fait presque deux ans maintenant que je suis avec Harry. Il ne voit pas à quel point je suis heureux à ses côtés que ce soit dans ma vie personnelle et professionnelle ?

- Je ne sais pas quoi te dire Louis, mais laisse lui encore un peu de temps et s'il n'accepte toujours pas, prends le temps, toi, d'avoir une discussion avec lui.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant