Lorsque Louis ouvrit la porte de la maison de haute couture, il se dirigea automatiquement vers l'accueil.
- Bonjour, commença Louis.
- Oh bonjour Louis, comment allez-vous ? C'est votre premier jour de stage en plus. Vous verrez tout ira bien, dit la jeune femme.
- Ça va bien, je suis un peu nerveux pour ce premier jour de stage, mais j'ai confiance en ce stage.
- Tant mieux. D'ailleurs, Harry vous attend dans son bureau.
- Merci. Bonne journée.
- Bonne journée Louis.
Louis se rendit dans le bureau de Harry, se faufilant à travers les couloirs et regardant les différents ateliers sur le chemin.
Arrivé devant la porte ouverte, il admira Harry qui était sur son ordinateur, concentré, tapant quelque chose, il frappa donc deux fois à la porte. Le couturier releva son regard puis arbora un grand sourire.
- Louis, vous voilà enfin. Je vous attendais, entrez et posez vos affaires.
Le jeune étudiant passa le pas de la porte et posa ses affaires tandis que Harry se leva pour se diriger vers la porte qu'il ferma derrière eux.
- Je suis vraiment heureux d'être ici. Merci encore de m'accorder cette chance d'apprendre à vos côtés, avoua Louis.
- Louis, vous allez devoir arrêter cela tout de suite.
- Mais de quoi parlez-vous ?
- Pour commencer, le vouvoiement, ce n'est plus possible.
- Excusez-moi, mais cela risque d'être compliqué. J'accorde trop d'importance pour vous, votre travail.
- Je vous accorde le temps qu'il faudra pour remédier à ce problème. Mais en ce qui concerne les compliments et les remerciements, plus jamais.
- Je vais essayer, mais encore une fois, je ne vous promets rien.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?