- Et que dirais-tu si ton rêve devenait réalité ?
- Celui de me créer un vêtement ?
- Non, celui de travailler avec moi pour le reste de ta vie, avoua Harry.
- Tu m'offres un travail ?
- Oui, je t'offre un travail pour que tu puisses apprendre à mes côtés et évoluer aussi rapidement que possible pour devenir le meilleur.
- Je n'y crois pas.
- Tu devrais pourtant.
- Dis-moi la vérité. Tu ne fais pas ça parce que nous sommes ensemble ?
- Non, je fais ça parce que tu es talentueux et que tu as beaucoup de potentiel dans ce métier.
- Harry, c'est trop. Je ne peux pas accepter, souffla Louis.
- Pourquoi pas ? Tu souhaites continuer tes études, c'est ça ?
- Non, j'ai obtenu mon diplôme et je veux vraiment trouver un travail, mais ton offre, je trouve ça un peu fou. Je ne suis pas aussi expérimenté pour travailler ici.
- Je me fiche de ton manque d'expérience. Cela s'acquiert avec le temps et je serai là pour t'aider. J'ai vraiment besoin de toi ici et de ton talent, de ta créativité. Alors, s'il te plaît, accepte de travailler à mes côtés, supplia Harry.
- J'accepte, avoua finalement Louis. Mais à une condition.
- Laquelle ?
- J'aimerais qu'on officialise notre relation auprès de nos amis. J'ai vraiment besoin de me confier à Niall et il n'est pas au courant.
- Et bien, justement, il est déjà à moitié au courant de notre relation. C'est lui qui m'a ouvert les yeux. C'est lui qui m'a dit de t'avouer mes sentiments parce que tu en avais aussi.
- Tu aurais pu me le dire plus tôt. Je me retiens de lui parler de toi parce que nous nous étions mis d'accord sur le fait de ne pas parler de notre relation à qui que ce soit, mais j'aurais pu lui parler de tout ça plus tôt.
- Je suis désolé. Mais tu vas pouvoir le faire puisque je suis d'accord pour le dire à nos amis. Pour ma part, Liam et Zayn et pour toi Niall.
- Et ma famille ?
- À toi de voir. Je ne peux pas refuser cette demande, surtout si tu as confiance en ta famille.
- J'ai confiance en eux.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?