10

331 21 0
                                    

Harry se retrouvait seul dans son atelier deux fois par semaine, pouvant ainsi laisser encore plus parler sa créativité.

Il était vrai que le couturier n'aimait pas partager son atelier, mais heureusement pour lui, l'autre personne avec qui il partageait cette pièce était aussi son meilleur ami et assistant couturier, Liam. Alors celui-ci passait bien évidemment plus de temps dans son bureau que dans l'atelier, prenant les différents rendez-vous de Harry et coordonnant tout son travail.

- Dis Liam, j'aurais besoin que tu me fasses une grosse commande de dentelle de calais blanche, s'il te plaît ?

- Tu as une idée de la longueur que tu souhaites ?

- Prends-en une bonne centaine de mètres, ça servira toujours, merci.

- Oh non, ne me dis pas que tu vas créer une robe de mariée ? Demanda Liam surpris.

- Je vais pourtant en créer une.

- C'est génial. C'est pour la femme de tout à l'heure ?

- Oui, elle m'a laissé carte blanche, mais il lui faut énormément de dentelle sur la robe. Je lui proposerai quand même plusieurs dessins et je commencerai à la coudre quand la commande sera arrivée.

- C'est parfait ça. La commande devrait sûrement arriver d'ici un mois tout au plus.

- Ce sera un parfait entraînement pour Louis de travailler avec de la dentelle. Merci Liam, dit-il avant de repartir dans son atelier.

- Attends, cria Liam.

Harry, qui n'avait fait que quelques pas, se retourna pour regarder Liam à nouveau.

- Oui ?

- Tu as l'air de bien l'aimer, dit Liam.

- Qui donc ?

- Louis.

- Pourquoi dis-tu cela ?

- Je le sens, c'est tout.

- Comme pour Zayn ?

- C'est différent, se justifia Liam.

- En quoi ça l'est ?

- Zayn est juste un ami.

- Alors Louis n'est qu'un futur stagiaire.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant