Cela faisait une semaine que Louis apprenait aux côtés de Harry. D'ailleurs, ils se trouvaient tous les deux dans l'atelier où ils créaient la robe de mariée ensemble.
- Un smoking, lâcha soudainement Louis.
- Un smoking ? Reprit Harry surpris.
- Pardon, c'est juste une idée que je viens d'avoir pour ma création. Mais c'est peut-être trop ambitieux.
- Je trouve que c'est une bonne idée. Voulez-vous vous mettre au dessin ?
- Non, je veux vous aider sur la robe.
- En êtes-vous certain ?
- Je n'ai pas d'idée précise pour le dessin alors oui, j'en suis certain.
- N'hésitez pas si vous avez une illumination pour cette création. Je ne vous en voudrez pas de quitter ma création pour la vôtre.
Louis fit un grand sourire à Harry qui recommença à coudre sous les yeux du jeune étudiant. Ce dernier l'observa pendant un instant ce qui lui donna une idée pour sa création. Il lâcha le tissu qu'il tenait dans ses mains pour prendre son carnet à croquis et dessina.
Quand Harry leva son regard de sa création et qu'il vit Louis dessinant, il eut envie de voir ce qu'il créait. Il était impatient de voir ça d'autant plus que la veste qu'il avait créée pour lui était tout simplement incroyable. Alors se dire que là, il aurait presque trois mois pour créer une somptueuse pièce, notamment un smoking, Harry se sentit vriller.
Louis tendit son carnet au couturier. Celui-ci sortit de ses pensées et prit délicatement le carnet, admirant le dessin que Louis avait mis à peine une quinzaine de minutes à dessiner. Il observa alors chaque détail, essayant de voir des défauts qu'il n'avait pas. Il ne pouvait s'imaginer qu'un aussi beau dessin puisse être réalisé par Louis, même s'il commençait à le connaître. Louis avait définitivement du talent.
- D'où vous vient toute cette inspiration pour cette tenue ? Demanda Harry très impressionné.
- Je l'ai créé pour vous, souffla Louis qui se cache derrière ses mains.
- Pour moi ?
- Vous m'inspirez beaucoup Harry. Et je voudrais passer le reste de ma vie à apprendre à vos côtés parce que grâce à vous, j'arrive à créer.
- Le reste de votre vie ? Vraiment ?
- Depuis que je vous connais, je n'arrête pas de créer pour vous et uniquement pour vous.
- Louis, souffla Harry.
- Je suis désolé, si tout cela devient gênant, mais je ne peux contrôler mon inspiration.
- Et je ne peux vous interdire de la contrôler. Au contraire. Surtout que jamais personne ne m'a créé de vêtements.
- Ah oui ? Comment c'est possible ?
- Louis. Allons nous vraiment parler de ma vie privée ?
- Excusez-moi, dit Louis avant de partir soudainement de la pièce pour se rendre dehors.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?