43

275 16 2
                                    

Lorsque le baiser prit fin par manque de souffle, les deux hommes continuèrent de se regarder pendant quelques secondes qui furent intenses.

- Je n'ai été qu'un idiot à vous rejeter et à m'éloigner de vous, souffla Harry qui remit une mèche de cheveux de Louis derrière l'oreille.

- Ne dites pas cela.

- C'est pourtant la vérité.

- Mais je vous comprends. Vous avez une position compliquée dans cette relation.

- Je suis vraiment en train de tomber amoureux de vous, Louis, mais vous êtes mon stagiaire et je suis vraiment perdu avec tout ce qui nous arrive en ce moment.

Harry se sépara de Louis pour se placer un peu plus loin, hors de toute cette tension.

- Je suis tout autant perdu que vous. J'ai bien conscience que professionnellement parlant, c'est disons interdit. Mais je suis vraiment attaché à vous. Alors s'il faut que je m'éloigne de vous pour continuer cette relation, je suis prêt à arrêter ce stage à vos côtés et trouver un autre couturier.

Harry, qui s'était éloigné de Louis, se rapprocha de nouveau et posa sa main sur le torse de ce dernier.

- Je vous interdis de me quitter de cette façon. Vous avez un stage à finir. Je ne vais pas laisser mes sentiments prendre le dessus sur votre carrière.

Louis plaça sa main sur celle de Harry qui était toujours sur son torse.

- Harry, je n'ai pas envie de vous quitter, loin de là. Je veux apprendre à vos côtés pour le reste de ma vie. Je sais que cela semble fou, mais je me fiche de ce stage si c'est pour être avec vous.

- Tout ce que vous dites est tellement contradictoire.

- Parce que vous brouillez mes pensées.

- Alors que faisons-nous ?

- J'ai envie de continuer à travailler avec vous, et puis, les gens ne sont pas censé savoir que nous sommes en train de tomber amoureux. N'est-ce pas ?

- Alors, embrassez-moi et retournez travailler sur mon smoking.

Louis attira Harry vers lui, et délicatement, il pressa ses lèvres contre celles du couturier.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant