49

246 13 0
                                    

Harry était resté bouche bée face à la réaction de l'étudiant en couture. Il ne comprenait pas pourquoi Louis venait de dire qu'il le détestait. Il n'avait rien dit de mal et n'avait eu aucun geste déplacé envers lui.

Il avait envie de rejoindre au plus vite Louis pour avoir des explications, mais se retint de le faire, ne voulant pas le blesser un peu plus.

Il n'avait plus qu'une solution. Retrouver Niall, le meilleur ami de Louis, pour avoir une conversation avec lui.

Harry prit ses affaires après avoir prévenu Liam et Madelyn qu'il partait un petit moment, mais que si Louis faisait de nouveau son apparition, il avait sa création à finir ou encore des croquis à faire.

Le couturier traça jusqu'au bar où travaillait Niall. Et lorsqu'il entra enfin dans ce lieu, il se dirigea vers Niall.

- Pourquoi Louis me détesterait ?

Niall releva son regard pour voir un Harry malheureux et en questionnement.

- Vous n'avez pas la moindre idée ?

- Non, sinon je ne serai pas là pour vous poser la question.

- Vous ne vous êtes pas parlé lors de ce dîner au restaurant ?

- Si évidemment.

- Alors qu'est-ce que vous attendez ?

- Attendre quoi ?

- Pour dire que vous l'aimez.

- Mais ?

Harry ne savait pas quoi dire à ce moment-là. Il avait perdu ses mots.

- Bordel Harry, ouvrez vos yeux, il vous aime. Il n'arrête pas de parler de vous. Certes, il vous admire depuis des années, mais là, cette admiration s'est transformée en amour. Il passe son temps à créer des tenues pour vous. Il veut que vous soyez fier de lui.

- Bordel, je suis vraiment un idiot. Merci, Niall, cria-t-il en partant du bar.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant