La journée avait été très longue pour les deux hommes surtout depuis le défilé.
En effet, Louis avait à moitié avoué qu'il aimerait voir Harry sans chemise, sans aucun tissu sur le haut de son corps, alors quand ils rentrent tous les deux dans leur chambre d'hôtel, la tension est là.
- Louis, souffla Harry.
- Harry, murmura Louis à son tour.
Les deux hommes étaient assis sur le lit, se regardant.
- Je n'y arriverai pas, Louis.
- À quoi faire ?
- Tout ça. Vous et moi. Il y a trop de tentations quand vous êtes si près de moi.
- Souhaitez-vous que je mette fin à mon stage avec vous ? Demanda Louis qui se sentit mal.
- Non, ce n'est pas ce que je demande, loin de là. Vous êtes trop talentueux pour que je vous laisse partir dans les mains d'un autre. Je vais de nouveau essayer de voir si une chambre s'est libérée entre temps.
Harry se leva du lit qu'il partageait avec Louis depuis quelques jours et lorsqu'il ferma la porte derrière lui, il se dirigea vers l'accueil de l'hôtel.
- Oh monsieur Styles, justement, je voulais vous voir, dit la jeune femme à l'accueil.
- Oui ?
- Nous avons finalement une chambre de libre. Est-ce que vous souhaitez la prendre ?
Harry réfléchit un moment avant de prendre sa décision parce qu'il avait envie de rester avec Louis, mais il avait le besoin de s'éloigner de lui.
Le couturier accepta alors la clé de la chambre et remercia l'hôtesse avant de remonter dans la chambre.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?