14

319 19 1
                                    

La première journée de stage de Louis touchait bientôt à sa fin. Il n'avait pas envie que cette journée se termine, il avait juste envie d'être avec Harry. Que la journée ne se termine pas. Il admirait ce jeune couturier et voulait passer tout son temps avec lui, à le regarder créer.

- À quoi pensez-vous ?

Louis sortit de ses pensées, mais il avait envie d'y retourner pour ne pas à avoir à partir de la maison de haute couture.

- Rien.

- Je commence à vous connaître.

- En seulement une journée ?

- Et trois visites dont une qui s'est passée sur une journée. Alors dites moi ce qui vous tracasse.

- Je ne veux pas partir.

- Vous serez de retour demain, tout comme moi.

- Je sais, c'est stupide de penser ça, mais je suis vraiment bien ici.

- Non, ce n'est pas si stupide que ça. Je considère la maison de haute couture comme ma deuxième maison. Alors peut-être que vous commencez vous aussi à considérer ce stage comme votre deuxième maison.

- Surement, mais je dois partir dans ma première maison où personne ne m'attend si je veux revenir au plus tôt demain pour ma deuxième journée de stage.

- Quelqu'un vous y attendra un jour, soyez-en certain, dit Harry.

Louis eut un rire nerveux.

- Bonne soirée Harry, souffla Louis prenant ses affaires.

- Bonne soirée à vous aussi et à demain.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant