20

303 17 1
                                    

Sa valise prête, Louis se rendit tant bien que mal jusqu'à la maison de haute couture où l'attendaient Harry et Liam. Puis en arrivant, il entra dans le bâtiment où il laissa sa valise à l'accueil. Il se dirigea ensuite vers l'atelier où il ne vit pas le couturier alors il fit quelques pas pour rejoindre le bureau.

- Hi, fit Louis.

Harry leva son regard qui était juste avant rivé sur son ordinateur.

- Oh, vous êtes déjà là. Je finis mon mail et nous pourrons partir.

- Où est Liam ?

- Il nous rejoint directement à Londres, répondit le couturier qui avait de nouveau les yeux rivés sur son ordinateur.

En attendant que Harry finisse, Louis s'installa dans un fauteuil de la pièce où il prit son portable pour passer un peu le temps.

- Nous pouvons y aller, dit Harry en fermant son ordinateur qu'il rangea dans un sac.

Louis suivit Harry qui se dirigea vers la porte d'entrée, le jeune étudiant prit en même temps sa valise qu'il avait posée à l'accueil. Ils sortirent ensuite tous les deux de la maison de haute couture que le couturier prit bien soin de fermer et rejoignirent la voiture de Harry où Louis déposa sa valise.

Une fois dans la voiture, les deux jeunes hommes partirent enfin à destination de Londres qui était à quelques heures de route de là.

- Merci pour tout.

- Louis, qu'ai-je dit à propos des remerciements ?

- Pardon.

Louis se tut et bascula son regard vers le paysage.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant