- Alors, quel côté choisissez-vous ? Demanda Harry.
- Peu importe. Choisissez, répondit Louis.
- Non, je m'impose déjà dans votre chambre, je ne vais pas en plus choisir le côté du lit.
- Alors celui près de la fenêtre me ferait plaisir.
- Parfait, je file dans la salle de bains prendre une douche, si cela ne vous dérange pas sauf si vous vouliez y aller avant.
- Non allez-y. J'irai après.
Harry prit ses affaires et se dirigea dans la salle de bain où il alluma la douche, retira tout tissu qu'il avait sur lui et rentra dans la douche.
De son côté, Louis ouvrit la porte-fenêtre de la chambre pour sortir sur le balcon et admirer la vue. Il sortit ensuite une cigarette de son paquet et l'alluma. Lorsque celui-ci eut fini de fumer, il rentra, ferma délicatement la porte-fenêtre et s'assit sur le lit, attendant que la salle de bains se libère.
Heureusement pour lui, il n'attendit pas longtemps puisque la porte s'ouvrit quelques instants après, laissant alors apparaître Harry vêtu d'un pyjama noir en soie.
- C'est libre, souffla Harry.
- J'y vais de suite, s'exclama Louis qui accourut presque dans la pièce pour s'y enfermer, se laissant ensuite descendre le long de la porte.
- Respire Louis, se murmura-t-il avant d'aller prendre sa douche.
Lorsque Louis sortit de la salle de bain une bonne quinzaine de minutes plus tard, il vit que Harry l'attendait déjà dans le lit avec un livre à la main. Il se dirigea vers le lit et s'y installa un peu nerveux.
- Ne soyez pas mal à l'aise Louis, dit Harry tout en continuant de lire.
- Comment voulez-vous que je sois à l'aise à vos côtés ?
- Je suis un homme, vous êtes un homme, tout est normal. Dites-vous que vous dormez avec un ami.
- Je m'excuse d'avance, mais je bouge beaucoup la nuit, dit Louis.
- C'est noté et vous êtes excusé.
- Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit Louis, souffla Harry avant de fermer son livre et d'éteindre la lumière.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?