Maintenant que Louis et Harry étaient officiellement en couple, ils n'avaient plus qu'une chose à faire. Avouer leur relation à leurs amis et leurs familles. Mais ils allaient d'abord devoir le dire à Niall, Liam et Zayn. Ils avaient d'ailleurs rendez-vous dans le bar où travaillait Niall pour pouvoir en discuter.
Lorsque le couple arriva en premier, celui-ci se plaça dans un coin plutôt isolé du bar, attendant ainsi leurs amis. Le premier arrivé fut Niall, travaillant dans le bar, il était déjà sur place.
- Salut, dit Niall en s'installant à la table.
- C'est bon, tu as fini pour aujourd'hui ? Demanda Louis.
- Oui, j'ai terminé, il y a une quinzaine de minutes, mais tu sais le temps de finaliser les choses derrière, ça met un peu de temps.
La porte du bar s'ouvrit pour apercevoir Liam et Zayn entrer avec un grand sourire aux lèvres. Les deux hommes observèrent la pièce et avancèrent jusqu'à la table.
- Je croyais que c'était une soirée juste tous les trois, souffla Liam.
- Non justement, on voulait vous faire la surprise avec Louis. On se connaît tous. Enfin presque. Niall, je te présente mes meilleurs amis Liam et Zayn. Et vous les gars, voici Niall, le meilleur ami de Louis, répondit Harry.
Les trois hommes se saluèrent et ancrèrent à nouveau leur regard sur celui de Harry.
- Et donc ? Continua Liam.
- Et donc, il se peut que Louis ne soit plus uniquement mon stagiaire.
- Son stage a pris fin de toute façon, dit Niall.
- Oui, justement, je ne suis plus son stagiaire, répondit Louis marquant une pause. Je travaille à la maison de haute couture avec Harry.
- Mais on le savait ça, indiqua Liam.
- Oui, mais parce que ce n'est pas ça qu'on voulait vous dire, dit Harry.
- Oh non, ne me dites pas que vous êtes ensemble ? Demanda sérieusement Niall.
Louis baissa son regard tandis que Harry regarda Niall surpris.
- Donc c'est vrai ?
- Oui, nous sommes ensemble avec Louis.
- Mais c'est génial, s'exclama Niall qui prit le couple dans ses bras.
- Merci, Niall, souffla Louis.
Le couple observa Liam et Niall qui ne dirent rien.
- Que se passe-t-il ? Vous avez perdu votre langue ? Vous n'êtes pas content pour eux ou quoi ?
- Si bien sûr, mais c'est juste que je le savais, enfin, je m'en doutais, dit Liam. Les regards à la fashion week, la porte fermée de l'atelier, vos regards de façon générale. C'était sûr que ça arriverait.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?