63

200 10 1
                                    

- Que dirais-tu de t'arrêter dans un petit café pour qu'on puisse se reposer un peu et discuter ? Demanda Louis.

- Bien sûr, j'adorerai.

Louis prit la main de Harry pour l'emmener dans un des bars du quartier et commandèrent deux thés bien chaud qui arrivèrent en l'espace de deux minutes.

- J'aimerais te remercier de m'avoir accompagné dans ce voyage.

- C'est normal, j'en avais envie aussi et cela nous fait passer plus de moments ensemble, répondit Harry.

- Justement, j'adore quand nous passons des moments ensemble comme ça, mais j'aimerais en passer plus.

- Nous nous voyons presque tous les jours Louis, comment faire plus ?

- Tu te lasses de moi ?

- Non ça. Mais absolument pas, au contraire. Plus, je te découvre, plus je deviens dépendant de toi.

- Au point de vivre avec moi ? Lança Louis.

Harry écarquilla les yeux face à cette question. Il ne comprenait pas où il voulait en venir.

- Est-ce que tu me demandes de vivre avec toi ?

- Harry Styles, voulez-vous vivre avec moi pour le reste de notre vie ? Reformula Louis.

- Oh, mon Dieu, ça fait tellement demande en mariage.

- C'est toi qui me feras cette demande, dit-il en riant.

- On verra ça.

- J'ai l'impression que tu évites de répondre à ma question pour ne pas me vexer parce que tu ne veux pas vivre avec moi, souffla Louis qui baissa son regard.

- Louis, regarde-moi, ce n'est pas. Mais ça fait maintenant une bonne année que nous sommes ensemble et je ne pensais pas que ça arriverait aussitôt dans notre relation.

- Tu es sérieux ?

- Quoi ?

- Tu dis que ça arrive trop tôt, mais on en parle du fait que nous ne sommes pas passés à l'étape supérieure ?

- De quoi tu parles Louis ?

- Je ne vais pas le crier en plein milieu des clients du bar quand même. Ni même te faire un dessin. Je te parle de quelque chose d'intime, murmura Louis.

- Je croyais que tu ne voulais pas qu'on le fasse parce que tu n'étais pas prêt.

- Harry ouvre les yeux. J'ai juste peur de le faire. Peur de le faire parce que ça a toujours été une catastrophe dans ma vie. Peur de le faire avec toi parce que tu es Harry Styles, l'homme que j'ai avant tout admiré sans pouvoir un jour me dire que tu serais l'homme de ma vie.

Harry fit un grand sourire et se rapprocha de Louis afin de lui murmurer quelques mots que seul Louis pouvait entendre.

- Que dirais-tu d'y remédier tout de suite dans notre chambre d'hôtel ?

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant