Harry et Louis marchaient près de la tamise depuis dix bonnes minutes déjà sans dire un mot jusqu'à ce que Louis prit la parole.
- Lorsque j'ai annoncé à mes parents que je voulais travailler dans le monde de la mode, de la couture, ma mère m'a soutenu dès le début. Mon père, lui, est resté muet. Il a même fui la conversation pour se réfugier dans son bureau. J'ai bien cru, ce jour-là, que j'allais m'effondrer. J'avais le soutien de ma mère, mais pas celui de mon père. Et cela a été très dur au début.
- Et maintenant ?
- Mon père commence à accepter ma passion pour la mode. Mais je ne le vois que très rarement de peur que notre relation ne se brise à jamais à cause de tout cela.
- Je suis sûr qu'au fond de lui, il vous aime quand même. C'est votre père, vous êtes son fils. Il ne peut pas détester un de ses enfants.
- Harry, vous ne le connaissez vraiment pas.
- Si je ne le connais pas, peut-être qu'une rencontre sera une bonne chose.
Louis se mit à rire face aux mots de Harry.
- Qu'ai-je dit de si drôle ?
- Si je vous présente mon père, je ne sais vraiment pas comment il pourrait réagir. Il pourrait vous détester et je ne veux clairement pas cela.
- À ce point-là ?
- J'ai peur qu'en vous présentant, il en vienne à vous dire des mots qu'il regretterait parce que vous êtes dans le milieu de la mode.
- Je suis sûr que ce ne sera pas le cas.
- Si ce n'est pas pour vous dire des mots qu'il regretterait, ce sera pour vous dire de prendre bien soin de moi sinon il vous tuera.
- Il n'y a pas de raison pour que je vous fasse de mal. Je suis gentil avec mon stagiaire.
- Harry, cela va bien plus loin.
- Je ne comprends pas.
- Si je vous présente à ma famille, ils penseront que nous sommes en couple.
- Oh, s'exclama Harry surpris.
- Et je n'ai clairement pas envie que mon père s'en prenne à vous. Vous m'êtes bien trop précieux.
- Louis, souffla Harry.
Harry s'arrêta de marcher pour se retourner vers Louis et le prendre dans ses bras. Louis surpris enroula ses bras autour du couturier et serra encore plus l'étreinte.
Louis sentit l'odeur envoûtante de Harry et ne voulait pas le lâcher. De son côté, Harry sentit son cœur battre un peu plus fort au contact de Louis.
Mais lorsque les bras de Louis quittèrent le corps de Harry, ce dernier retint les mains de Louis les déposant sur ses hanches, pendant que ses mains se posèrent délicatement sur les joues de Louis.
Le jeune étudiant observa surpris, Harry qui se rapprochait de lui, de ses lèvres qui furent rejointes par celles de Harry.
Harry embrassait Louis.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?