Louis s'était préparé bien en avance pour ne pas être en retard pour aller au restaurant où il avait rendez-vous avec Harry.
Il se rendit au restaurant un peu avant l'heure, ne voulant pas être le dernier.
Quand il passa le pas de la porte et qu'il entra dans le bar, il remarqua que malgré ses dix minutes d'avance, Harry se tenait déjà là, devant le bar. Alors Louis s'avança vers Harry lentement jusqu'à arriver à quelques pas de lui.
- Hey.
- Oh, vous êtes déjà là, dit Harry surpris.
- Je n'aime pas être en retard et puis vous êtes plus en avance que moi.
- Je savais que vous alliez arriver bien avant l'heure, et puis j'étais en avance aussi. Cela m'a donc permis de réserver notre table, à l'écart.
Harry se leva pour se rendre vers la table suivi de très près par Louis.
Une fois les deux hommes installés, leurs regards se croisèrent sans dire un mot pendant quelques minutes avant que Harry ne prenne la parole.
- La célébrité est quelque chose que j'ai toujours trouvé compliqué. Je n'ai jamais aimé avoir cette étiquette de célébrité. Tu es épié et critiqué. Et tu ne peux donc pas vivre ta vie comme tu le veux. C'est pourquoi je ne veux pas vous faire entrer dans ma vie privée, même si vous y êtes déjà à moitié. Je ne veux pas que le monde vous critique et vous blesse. Vous avez besoin de toute votre liberté, là ou moi, je serai un fardeau pour vous.
- Vous n'êtes en aucun cas un fardeau pour moi. Au contraire, vous me faites progresser et me faire sentir moi-même. Sans vous, je ne serai pas ici à vous parler puisque vous m'avez aidé dans ma vie professionnelle évidemment, mais aussi personnelle. C'est grâce à vous que j'ai pu accepter qui j'étais. C'est grâce à vous si je sais ce qu'est l'amour. Parce que je suis vraiment en train de tomber amoureux de vous, Harry.
Harry se jeta sur les lèvres de Louis sans plus attendre et ce dernier répondit au baiser.
- Je crois bien que moi aussi, je suis en train de tomber amoureux de vous, Louis. Et ça me fait très peur.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?