Harry parcourut rapidement les quelques rues qui le séparaient de la maison de haute couture. Il entra dans celle-ci essoufflé, mais continua de se diriger vers l'atelier de couture où se trouvait Louis qui travaillait sur le smoking.
Le couturier reprit son souffle en regardant Louis pendant une bonne minute, puis il ferma la porte faisant sursauter l'étudiant qui se retourna.
- Pardon, je ne voulais pas vous faire peur.
- Non, c'est moi qui devrais m'excuser pour mon comportement tout à l'heure.
- Non, surtout pas. Vous aviez raison de me détester. Je n'ai pas su vous écouter et j'en suis désolé.
- Mais je ne vous en veux pas. Mes mots ont dépassé mes pensées.
- Je sais tout ça, Louis. Ne vous inquiétez pas pour ça. Montrez-moi plutôt mon smoking pour que je puisse voir à quel point il est parfait comme vous.
Louis rougit aux mots de Harry et lui tendit la tenue que ce dernier examina pendant un long moment.
- Alors, qu'en pensez-vous ? Demanda Louis impatient.
- Je pense qu'il sera parfait pour le jour le plus important de ma vie que je partagerai avec la personne qui me comblera de bonheur. Vous aviez raison.
- Alors vous pensez au mariage maintenant ?
- Si mon petit ami est favorable à cette idée, alors oui, je serai prêt à me marier.
- Votre petit ami ?
- Oui, je suis amoureux d'un jeune couturier depuis un petit bout de temps maintenant et je me disais que s'il était d'accord, j'aimerais qu'il devienne officiellement mon petit ami.
Louis écarquilla les yeux avant de répondre.
- Vous voulez vraiment que je sois officiellement votre petit ami ?
- J'aimerais vraiment Louis. J'ai été stupide ces derniers jours et j'aurais dû écouter mon cœur et non ma raison, pour vous dire que je vous aime et que je veux construire une relation de couple avec vous.
Une larme s'échappa de l'œil de Louis. Harry se rapprocha de celui-ci, séchant sa larme. Louis enroula ses bras autour de la taille de Harry et posa son visage contre son torse.
- Cela veut-il dire que vous acceptez ?
Pour toute réponse, Louis décolla son visage du torse de Harry pour déposer ses lèvres sur celles de l'homme qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Let Me Sew You
RandomHarry Styles est couturier dans une grande maison de haute couture. Louis Tomlinson étudie la mode. Alors que va-t-il se passer quand Louis Tomlinson rencontrera le grand Harry Styles ?