42

265 17 1
                                    

Louis retournait aujourd'hui à la maison de couture où il allait voir Harry depuis le voyage.

Il s'avança vers la porte, prit une inspiration et rentra dans le bâtiment où il salua la jeune femme à l'accueil avant de se rendre dans le bureau de Harry où il déposa ses affaires.

Louis se dirigea ensuite dans l'atelier où il vit Harry en train de se débattre avec la machine à coudre.

- Besoin d'aide ? Intervint Louis.

Harry lâcha ce qu'il était en train de faire avant de se tourner son regard vers le jeune étudiant.

- Salut Louis, vous allez bien ?

- C'est plutôt à moi de vous poser cette question.

- Non, ça ne va pas bien pour être honnête.

- Oh, que puis-je faire pour vous, pour que vous alliez mieux ?

Harry regardait avec insistance Louis qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Ce premier avait envie de lui dire que ce qu'il voulait était un baiser de Louis, mais au lieu de ça, il se contenta d'encrer son regard dans celui de Louis. Il se leva lentement de la chaise afin de se diriger vers la porte qu'il ferma aussitôt pour pouvoir être au plus près de Louis. Il n'était désormais plus qu'à quelques centimètres de lui, de ses lèvres qu'il rêvait d'embrasser depuis si longtemps.

- Je vais vous embrasser, murmura Harry.

- Je n'en doute pas, répondit Louis. Alors qu'attendez-vous ?

Et sans plus tarder, Harry posa délicatement ses mains sur les joues de Louis et scella ses lèvres sur le jeune étudiant qui posa ses mains sur les hanches du couturier.

Let Me Sew YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant