CHAPITRE 5

3.2K 92 145
                                    

Faith


Sa main posée sur ma bouche, l'index de son autre main posée sur ses lèvres m'indiquent de ne pas faire de bruit. Il la retire doucement avant de commencer — un peu trop proche de moi :

— Tu m'évites ?

— comme si on ne s'évitait pas depuis toujours pas vrai ? je lance avant de le bousculer légèrement, séparant nos corps de quelques centimètres.

— Bien vus Collins, mais ça pourrait changer, il susurre réduisant la distance que j'avais instauré.

Il est si près. dans les miens, il regarde de nouveau mes lèvres comme il a l'habitude de faire à chacune de nos entrevues.

Putain, sortez-moi de là.

— Qu'est-ce que tu me veux ? Je dois y aller, je dis m'éloignant du mur pour reprendre mon chemin.

Je prends une grande inspiration quand je me rends compte que j'ai arrêté de respirer le temps d'un instant.

— En fait non, il ne t'a pas convoquée, il admet. Pour être tout à fait honnête, je voulais juste te voir.

Je me stoppe instantanément, désormais dos à lui.

— Je voulais savoir si tu allais bien depuis l'autre fois, mais étant donné que tu m'évites dès que tu me vois ou que tu joues les amoureuses avec ton connard de mec, tu ne m'as pas laissé le choix.

Il s'était approché l'espace d'un instant. Je sens son souffle dans mon oreille, signe qu'il s'est penché près de celle-ci.

— Je me demande vraiment ce que cet imbécile a de plus, il chuchote. La seule raison envisageable, c'est qu'il doit vraiment bien baiser, ce dont je doute fortement.

Son arrogance... j'ai envie de la lui faire bouffer tellement elle m'est insupportable. Putain, mais pour qui il se prend à la fin ?

Je me retourne brusquement pour lui faire face. Je fais un pas en arrière tout en lui faisant signe de ne pas avancer.

— Je te déteste.

— J'ai touché une corde sensible, c'est ça ? il reprend, l'air mesquin, un sourire en coin.

— Va te faire foutre Aiden, je lance, mon majeur en l'air dans sa direction avant de m'éloigner. T'es qu'un abruti !

Après notre confrontation, j'ai décidé de quitter le campus pour rendre visite à mes parents. J'ai envoyé un message à Leila, Jordan et Caleb pour les prévenir de ma soudaine disparition. Et puis, ça fait un moment que je ne les aipas vus et mon petit frère Shawn me manque.

Quand j'arrive devant la maison de mon enfance, rien ne peut me faire plus plaisir. Je me sens bien, qu'après avoir passé le seuil de la porte. Tous mes problèmes disparaissent, m'attendant patiemment à l'extérieur le temps d'une soirée.

En entrant, ma mère est dans la cuisine, accompagnée de Shawn, qui lui est assis sur l'une des chaises hautes.

— Faith ! s'écrit mon petit frère, en courant dans ma direction.

Shawn est mon portrait craché, brun, les yeux de la même couleur, mais légèrement plus clair que les miens.

— Salut champion.

Ma mère, nous rejoint à son tour et me prend dans ses bras.

— Tu m'as manqué, ma fille.

HARMFUL T.1/T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant