Faith
Quatre heures plutôt.
Leila est passée prendre un café chez Alice aujourd'hui pendant mon service. Bien que nous vivions ensemble, ces derniers jours, j'ai eu l'impression que nous ne nous voyions plus autant qu'avant. Jordan et elle passent énormément de temps ensemble, et ce n'est pas que je veuille m'immiscer dans leur relation ; au contraire, je suis très heureuse pour eux. Ils aiment se balader dans Greenwich Village, où vit la mère de Jordan. Les choses sont devenues sérieuses au point qu'ils se soient enfin rencontrés officiellement. Sa mère nous connaissait bien au lycée, et aujourd'hui, Leila occupe une tout autre place dans la vie de son fils.
— Il a payé les réparations de ta voiture, alors que tu as refusé mon aide, elle me réprimande faussement bouleversée.
— Tu comptes m'en vouloir encore longtemps ? Je ne pensais pas qu'il le ferait.
Il est vrai que j'ai refusé son aide une dizaine de fois quand elle me l'a proposée. Je voulais m'en occuper seule, mais maintenant, je me sens un peu redevable envers Aiden, même si son attention était touchante.
Cela dit, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir ou même de lui parler au téléphone. Je ne suis plus très sûre de ses intentions. Cette fois-ci, il a obtenu ce qu'il voulait. J'ai été faible l'autre soir à son appartement, ma vulnérabilité a pris le dessus, et je me retrouve à douter, encore une fois.
Putain, ce baiser...
Je ne regretterai jamais.
Je le voulais. J'en avais envie.
— Alors, vous deux ? elle reprend, me tirant de mes pensées.
Elle soulève un point important. Qu'est-ce que ça signifie pour nous ? Était-il vraiment prêt à entamer une relation sérieuse ? Est-ce que je le voulais vraiment ? Je crois ressentir un semblant de sentiment pour lui.
— Je ne sais pas, je pense qu'on en parlera quand on se verra.
Elle sautille dans tous les sens près du comptoir, ses cris de joie résonnant avec une intensité qu'elle pourrait facilement augmenter si elle le souhaitait.
— Enfin, j'ai réussi ! Ma mission n'a pas été un échec !
— Wood, si tu l'ouvres encore-
— Non ! Stop, fini les menaces, j'ai gagné ! Bordel, quelle satisfaction.
Je me laisse finalement emporter par son euphorie. Nous rions, et Leila finit par s'éloigner du comptoir où elle avait élu domicile, gênant tous les clients. Elle trouve une place plus décente au fond du café, sans déranger personne.
C'est alors que Kyle apparaît dans l'encadrement de l'arrière-boutique, les bras croisés sur son torse. Je remarque immédiatement que sa posture ne me fait aucun effet. Mon collègue, à la carrure imposante et vêtu de son éternel t-shirt qui met en valeur ses muscles, pourrait pourtant faire tourner bien des têtes, si ce n'est déjà le cas.
En fait, je réalise que plus personne ne me fait autant d'effet qu'Aiden. Il est l'unique détenteur de mes pensées et de mes fantasmes les plus fous.
— D'après ce que j'ai entendu, tu n'auras plus besoin que je te raccompagne.
Je sens le rouge me monter aux joues à l'idée de ce qu'il aurait pu entendre. Je n'aimais pas étaler ma vie amoureuse au grand jour, surtout pas devant mes collègues.
VOUS LISEZ
HARMFUL T.1/T.2
عاطفيةFaith Collins incarne la patience, offrant chaque morceau d'elle-même sans rien exiger en retour. Après des années de lycée sans éclat, elle est enfin prête à prendre le contrôle de sa vie, déterminée à réaliser ses rêves. Elle avance avec détermina...