CHAPITRE 21

2.8K 78 181
                                    

Aiden


Faith a passé la nuit ici. Nous n'avons pas couché ensemble, mais la nuit dernière a été divine. La voir à moitié nue, enroulée dans mes draps, me fait perdre la tête. Elle est si belle. Son doux visage endormi près du mien, j'effleure ses lèvres chaudes, me rappelant que je n'ai pas eu le droit d'y goûter. J'en ai été privé, encore une fois. Mes doigts glissent dans ses cheveux, coinçant une mèche derrière son oreille. Cette nuit m'a confirmé que son connard de détraqué n'a pas posé les mains sur elle — du moins, je l'espère. Ils n'ont sûrement pas franchi le pas.

Faith Collins, qu'as tu fais de moi ?

Je brûle de désir pour elle comme jamais auparavant et il s'avère que c'est réciproque.

— C'est bizarre de regarder quelqu'un dormir, tu sais ? elle me surprend de sa petite voix.

Je ne m'en étais même pas rendu compte.

Elle ouvre doucement les yeux et un sourire angélique naît sur son visage. Elle tire sur le drap et le remonte jusqu'à son cou me privant de sa peau comme un geste instinctif de pudeur.

— Je pourrais te regarder dormir éternellement Collins, je dis, dans un murmure inaudible.

Cette gamine m'obsède.

Elle me tourne le dos, et je saisis cette occasion pour me lever du lit en silence. Tom ne tardera pas à arriver, il pourrait débarquer d'une minute à l'autre. Je n'ai même pas eu le temps de le prévenir du tournant inattendu qu'avait pris ma soirée. En vérité, je n'aurais jamais imaginé que cela se terminerait ainsi. Ce dîner, prévu pour discuter, a finalement commencé par le dessert. Un dessert au goût exquis.

Je prends le temps de lui déposer l'un de mes t-shirts dans la salle de bain de ma chambre avant de me rendre dans la cuisine. Ses vêtements sont propres, elle ne les a quasiment pas portées, mais j'espérais qu'elle reste encore un peu.

— Mec, tu ne devineras jamais avec qui j'étais hier soir ! Elle-

J'écoutais distraitement Tom me raconter sa soirée tout en préparant du café. En plein milieu de son récit, il s'interrompt brusquement, nous plongeant dans un silence soudain. Intrigué, je me retourne pour découvrir Collins, debout dans la cuisine, habillée de ses vêtements.

Dommage.

Elle reste immobile, les yeux fixés sur Tom. Lui non plus ne la quitte pas des yeux, visiblement bouche bée. S'il continue à la fixer ainsi, je me ferai un plaisir de le balancer par la fenêtre du quatre-vingt-douzième étage. Je lui assène un coup sur la tête sans omettre de lui lancer un regard noir.

— Attends... Tu ?... Vous avez ? il bégaye.

La gêne sur le visage de Collins se lit à des kilomètres. La pauvre, ses joues ont virées au rouge écarlate. Elle se dirige finalement vers moi, et un sourire amusé menace de se dessiner sur mes lèvres. On dirait une petite fille qui se cache derrière son parent après avoir fait une bêtise.

— Un café ? je propose, tendant une tasse dans sa direction.

Elle s'avance vers l'îlot central sur ses gardes. Tom ne lui fera rien, elle peut en être rassurée.

Je lui tends une tasse que j'ai remplie au préalable avant de la faire glisser le long du comptoir. Elle l'attrape de ses doigts qu'elle effleure légèrement aux miens.

HARMFUL T.1/T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant