17. AIDEN (tome II)

551 13 34
                                    

Je m'attendais à absolument tout ce soir, mais sûrement pas à voir les filles débarquer dans notre appartement au beau milieu de la soirée.

Je savais que Tom était avec elles et qu'ils étaient sorties prendre un verre. Ça ne m'enchantait pas de la savoir dans ce genre d'endroit sachant que les gens qui s'y trouvent sont hors de contrôle et inconscient de leurs actes la plupart du temps.

Quand je la vois débarquer dans son pantalon en toile marron et son t-shirt écru près du corps, ses cheveux attachés en une haute et longue tresse en épi, je la trouve encore plus belle qu'elle ne l'est déjà.

J'ai les yeux à demi-clos, la planification du plan avec Kyle m'épuise depuis des jours et les voir débarquer en trombe m'a surpris.

— Où il est ? elle crache hors d'elle.

— Je suis juste devant toi ? je réponds.

Je pensais qu'elle s'adressait à moi, mais je ne comprends pas pourquoi elle est si à cran. Notre dernière entrevue s'est bien passée. Pour quelle raison m'en voudrait-elle ?

— Ce n'est pas toi que je cherche, mais Kyle, elle avoue dans un soupir exaspéré. Où est-il ?

— J'ai cru comprendre qu'on me cherchait, s'avance l'intéressé. Salut Faith, content de te revoir, comment vas-

Elle ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre et lui envoie une gifle bien méritée.

Putain, ce qu'elle est sexy quand elle est énervée.

Tous, sommes sur nos positions. Personne ne bouge, ne serait-ce que le petit doigt, attendant de voir comment ça va se passer.

— Va te faire foutre, Kyle.

— Ok, celle-là, je l'ai bien mérité, il se masse la joue et passe ensuite la main dans ses cheveux.

— Bon, maintenant que c'est fait on peut rentrer ? intervient Leila.

Mais personne ne lui prête attention, trop éprit par le ton de voix élevé de Faith :

— Pourquoi t'a fait ça ? Pourquoi tu as menti ?

— Ça n'avait rien de personnel Faith, il soupire entre ses dents. Disons que tu n'était qu'un dommage collatéral.

Tout le monde retient son souffle, choqués par ses propos. Heureusement que Ridley et Ryan sont chez leur mère ce weekend. Je ne doute pas que Ryan lui aurait sauté à la gorge comme je m'apprête à le faire.

Je la vois se décomposer sous mes yeux. Son visage a perdu toute couleur quand elle l'a vu débarquer, et à ça s'ajoutent les larmes que je vois perler au coin de ses yeux.

Je voudrais lui refaire le portrait, le tuer si c'était possible, mais j'ai besoin de lui et intact de préférence.

Faith chuchote quelque chose d'inaudible à l'oreille de Tom et il lui répond d'aller au fond du couloir. Elle s'excuse et s'en va jusqu'à la salle de bain je suppose.

Putain, mais qu'est-ce qui vas pas chez toi ?

— Je viens de te laisser l'occasion de voler à son secours et d'aller la consoler et c'est comme ça que tu me remercies ? il se moque.

— Je n'ai pas besoin de toi, tu-

— Bon, si tu as fini, je vais aller me coucher, il jette un coup d'œil à Tom et Leila qui sont encore là avant de recentrer son attention sur moi. Le canapé m'attend, alors si vous voulez bien.

HARMFUL T.1/T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant