Aiden
Ce soir, je passe la soirée avec mon oncle au club. Tom et Ryan m'ont accompagné et se trouvent à l'extérieur en train de fumer. Ryan, en tout cas ; Tom, lui, ne jure que par l'alcool et rien d'autre. Depuis le décès de son père, Ryan a commencé à fumer toutes sortes de choses, mais n'étant pas un habitué des drogues, il a décidé d'arrêter et ne se limite maintenant qu'à la cigarette.
J'ai déjà fumé au lycée, mais j'ai choisi de ne pas continuer. Je ne voulais rien essayer d'autre, ça ne m'a jamais vraiment attirée, et sur ce point, je suis comme Tom.
Quelques jours se sont écoulés depuis cette soirée en « petit comité ». Quand j'ai appris pour sa voiture, j'ai décidé de m'en charger. Elle est maintenant comme neuve, prête à l'emploi. Je n'ai pas eu de nouvelles de Collins depuis, chacun de nous ayant une vie bien différente et chargée à sa manière. Pourtant, je n'arrête pas de penser à elle et à ce que nous avons partagé.
On s'est embrassés.
— Putain mec, à ta place, je n'aurais pas pu résister. Tu aurais dû écouter vos corps et vous laissez aller, depuis le temps que vous vous tournez autour, lance Tom.
— Tout n'est pas qu'une histoire de sexe Tom, je rétorque avant d'emboîter le pas pour rejoindre mon oncle à l'intérieur.
Je ne saurais dire ce que ça fait de nous à présent. Elle est... je ne sais pas, mais sa présence à mes côtés me fait ressentir des choses. Comme si ces futilités prenaient de l'importance avec elle : lui donner la main, aller dîner au restaurant, visiter un musée, même dormir ensemble... Des choses dont je n'aurais jamais pensé avoir envie.
Putain, c'est la première fois que désirer simplement coucher avec quelqu'un ne me suffit pas — et je ne l'ai même pas fait — au contraire, j'en veux plus.
Je la veux, elle, et tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est.
Mais parfois, on ne peut pas tout avoir. Si jamais on apprenait que je continuais à fouiner sur mon père, elle serait en grand danger. On s'en prendrait à elle juste parce qu'elle est proche de moi, et je ne me le pardonnerais jamais. Si quelque chose lui arrivait... Mais je ne suis qu'un putain d'égoïste, parce que je ne réussirais pas à l'éloigner, pas de mon propre chef.
Je ne veux pas.
Je passe par l'entrée de service et continue vers le bureau de mon oncle, laissant Tom et Ryan dehors. En parlant de Ryan, le vieux n'a aucune idée qu'il s'agit du fils de Franck, et ça éveillerait les soupçons sur mon implication dans l'affaire. Cela mettrait Ryan en danger par la même occasion.
Je me faufile dans la foule, et une silhouette familière attire mon attention. Je fronce les sourcils, espérant ne pas me tromper. En m'approchant davantage, un homme me barre la route. Je le bouscule légèrement pour garder ma cible en vue, mais en vain. Il a disparu. Ou ce n'était pas lui finalement. D'abord, qu'est-ce qu'il ferait ici ? Il a démissionné et, par coïncidence, il travaille avec Collins. Tout ça, seulement quelques jours après que je lui ai mis une sacrée raclée. De toute façon, je ne lui fais pas confiance ; ça semble louche, comme s'il tenait absolument à la revoir, comme s'il avait soudainement développé un intérêt pour elle.
Dit celui qui a développé une obsession parce qu'elle le méprisait.
Elle ne doit plus me détester autant, du moins pas après ce qui s'est passé entre nous. Je peux être vide de sens et passer pour le plus bipolaire de tous, mais elle ne me déteste plus. Je crois ?
VOUS LISEZ
HARMFUL T.1/T.2
RomanceFaith Collins incarne la patience, offrant chaque morceau d'elle-même sans rien exiger en retour. Après des années de lycée sans éclat, elle est enfin prête à prendre le contrôle de sa vie, déterminée à réaliser ses rêves. Elle avance avec détermina...