Cela fesait maintenant 2 semaines que la famille de Lucia Noceda venait d'arriver dans une nouvelle ville, elle allait bientôt aller dans une nouvelle école avec son frère et sa sœur mais pour l'instant elle était seulement assise perdue dans ses pensées.
-Hey gamine je te paye pas pour rêvasser, viens plutôt m'aider en boutique!
Elle fut directement ramener à la réalité par la voix de la grande femme rousse qui se tenait près d'elle avec une boîte pleine de bibelots en tout genre.
-j'arrive Eda.
Directement après son arrivée en ville Lucia commença déjà à chercher du travail elle fut rapidement engagé au manoir de la chouette une boutique d'objets mystique en tout genre portant son nom de l'espèce de hibou fixer à la porte les avisant d'une voix stridente l'arrivée d'un client pour Lucia cela ressemblait plutôt à un attrape pigeon le genre d'endroit bizzare à côté duquel elle éviterai de passer en temps normal mais un job reste un job.
-Donc si j'ai bien compris a partir de la semaine prochaine tu vas intégrer l'académie hexside? Lui demande Eda.
-Ouais apparament l'école à bonne réputation, vous connaissez l'endroit?
-Eh bien figure toi que j'y ai moi même étudié.
-rassurant. Répondit ironiquement Lucia.
-HOOT HOOT NOUVEAU CLIENT!
Lucia sursauta puis en se retournant vus entré un groupe de 3 filles qui devait avoir son âge, une filles une au cheveux rose coupé en carré et rasé d'un bord suivi de près par une autre fille, un peu plus petite à la peau noir et au cheveux gris attaché.
Mais celle qui attira le plus l'attention de Lucia était une jeune fille au long cheveux vert émeraude qui se mélangeait a quelques repousse brune naturelle elle était également vêtu d'une robe rose et d'une veste de cuir lui donnant un look global assez stylé.
-Ok Skara tu a officiellement gagné ton paris cette endroit est encore plus bizzare de l'intérieur que de l'extérieur. Dit la rose.
La jeune fille qui la suivait de près depuis tout à l'heure lui répond.
-Je te l'avais dis Bosch, regarde tout c'est truc flippant l'oiseau de la porte c'est rien comparé à ça.
-Hey les petasse si vous voulez pas acheter la porte est juste là. Intervint Lucia.
-Eh dis donc toi de quelle droit tu nous parle sur ce ton d'abord. S'énerve la rose.
Avant même que Lucia ne puisse répondre la jeune fille au cheveux vert pris la parole pour la première fois de cette fanfiction.
-Laisse tomber Boscha à moins que t'est envie de t'attardé dans ce trous à rat.
-Ouais t'a raison Ams on dégage. Lui répondit elle.
Après qu'elles soit partie Lucia resta planté là toujours aussi en colère, certe elle était un peu d'accord avec elles mais elles n'avaient qu'à pas entrer.
-Ignore les, t'a mieux à faire que de perdre ton temps avec Amelia Blight et sa bande. Dis Eda la sortant une fois de plus de ses pensées.
-Amelia Blight?
-La fille au cheveux vert tout le monde en ville connais sa famille, leur usine est une immense source de revenus, le centre de l'économie local.
-Rien à foutre de qui elle est, tu mets du cœur dans cette boutique bizarre alors personne à le droit de dire quoi que ce soit. S'énerve Lucia.
Eda rigole en donnant un coups de coude à Lucia.
-Merci gamine, bon il se fait tard tu devrais rentrer chez toi.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...