Presque trois semaine c'était écoulé depuis l'arrivée de Lucia, Vee et Hunter à hexside, depuis une routine c'est très vite installé, ils sont toujours heureux de retrouver leur ami(e)s même ci sa veut dire affronter les cours et le principal qui fait froid dans le dos, mais pour Lucia cela n'était rien comparé au défi que représentait Amelia Blight, toute leurs bandes respectives était déjà bien au courant de leur rivalité grandissante et pas seulement eux.
-Je t'avais dis d'éviter les emmerdes avec Amelia Blight Lucia.
-Tu voulais que je fasse quoi Eda, cette fi...
Attends comment tu sais qu'on se déteste?-Tu crois que je vous entends pas quand t'est ami(e)s viennent squatter ma boutique.
-À t'entendre sa arrive tout le temps.
Puis la porte s'ouvrit directement sur Vee, avec les cris de Boubou qui sont devenus une habitude.
-Soeurette j'ai besoin de ton aide avec...
Avant même qu'elle ne puisse finir sa phrase Eda intervient.
-Quoi encore cette personne avec qui tu traine tout le temps, Masha c'est sa, sérieusement assume qu'iel te plaît qu'on en finisse.
«Faut vraiment que j'arrête de ramener mes potes moi», se dit Lucia en son fort intérieur.
Vee reste planté là toute rouge pendant que Eda pars chercher un tissu rouge vif.
-Trouve une excuse à la con genre besoin d'aide pour révisé et dis lui juste ce que tu a sur le cœur, et le tissu apporte le à ton frère je crois que c'est la couleur qui lui fallait et j'en ai trop, même ci j'ai pas vraiment compris pourquoi il veut faire un costume d'oiseau.
«Faut vraiment définitivement que j'arrête de ramener mes potes» se répète Lucia.
Suite au départ précipité de Vee, Eda regarde Lucia d'un air moqueur avant de reprendre ou elle en était avant d'être interrompus.
-N'empêche quitte à te faire une rival t'aurais pus prendre genre n'importe qui d'autre, quelqu'un qui n'est pas de l'une des familles voir la famille la plus influente du coin.
-J'ai toujours visé le sommet même en rivalité faux croire.
-Et tu la déteste parce que?
-Parce que ses une petasse arogante voilà pourquoi, et puis d'ailleurs qu'est-ce que sa peut te faire Eda?
-Rien et honnêtement je m'en fou, j'aime juste te voir dans cette état.
-RAAAH!
-Vien plutôt m'aider ses pierre vont pas s'exposer toute seul.
Suite à cela Lucia se contenta d'aider Eda en boutique sans ramener Amelia Blight sur le tapis.
____________________________________________
Chez les Blight.
Amelia était allongé sur son lit, entrain de lire le tout dernier tome de "The good witch Azura" avec son chat ghost endormi à ses pieds, avant d'être interrompus dans sa tranquillité par son frère et sa sœur qui font irruption dans chambre.
-MITTENS! Hurle t'ils en coeur.
-Édric, Émira je vous ai déjà dis d'arrêté de débarquer comme ça dans ma chambre. Leur répond Amelia en colère.
-Relax mittens, la dernière fois tu t'est presque évanoui tu te souviens. La taquine Édric.
-De toute façon si on est là c'est à propos de cette fille d'on t'a parlé dans ton journal intime. Enchaîne Émira.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...