Regret

326 27 160
                                    

Il était 22 heures et Alador Blight était assis sur le tabouret de bar sur lequel il avait l'impression d'avoir passé plus de temps que dans sa propre maison c'est dernier temps.

Ils sirotait sa troisième bière de la soirée avant de voir le tabouret juste à côté du sien être pris par la dernière personne qu'il imaginait venir s'assoir à côté de lui.

-Envoie une bière Morton. Dit Darius au barman en venant s'assoir.

-Si on m'aurait dit que tu viendrais t'assoir à côté de moi dans un bar je l'aurai jamais crû.

Morton tend ensuite à Darius la bière que celui-ci lui a demandé.

-T'excite pas mon mignon c'est juste le dernier tabouret de libre. Dit Darius en prenant sa première gorgée de bière.

-Bon je sais que je suis probablement la dernière personne avec qui t'a envie de parler mais autant brisé la glace, comment sa se passe avec ta compagnie?

-J'ai tout vendu.

-Attends quoi?

-T'a bien entendu j'ai vendu toute les actions, je croyais que tu savais.

-Wow j'imagine même pas la crise de nerf que Odalia à du piqué, elle qui voulait ces actions depuis des mois.

-C'est pour ça que je pensais que t'étais déjà au courant.

-Disons que c'est dernier temps j'évite le plus possible Odalia, sinon pourquoi avoir tout vendu?

-Bah quand mes parents sont morts je me suis senti obligé de revenir ici pour reprendre l'affaire familiale, sauf que j'ai récemment réalisé que c'était pas ce que moi je voulais et que c'est pas non plus ce que mes parents auraient voulu.

-Et que nous vaut cette soudaine révélation?

-Disons juste que de revoir un visage familier m'a fait comprendre certaines choses.

-Alors tu compte partir?

-Dans tes rêves Blight, j'aime bien cette ville.

-Alors qu'est-ce que tu vas faire?

-Eh bien j'ai déjà réinvesti touts les profits de la compagnie dans ma marque de vêtements que j'avais laissé au second plan jusqu'à maintenant, les affaires marchent du tonnerre et je suis de plus en plus riche chaque jour que dieu fait haha.

-C'est normal que tu réussisse dans la mode t'a toujours eu un...

En parlant Alador c'était naturellement pencher sur la tenue de Darius, celui-ci portait un t-shirt sans manches avec un grand loup imprimer dessus.

-Ceci est le super cadeau que m'a offert un gamin en or alors je t'interdis de t'en moqué. Dit Darius en remarquant la surprise de Alador devant ses choix vestimentaire.

-À t'entendre se gamin c'est le tien.

-C'est celui de Caleb.

-Oh... Je vois.

-Je l'ai revu par hasard il y a quelques semaines, depuis j'ai rencontré sa famille adoptive se sont vraiment des gens bien, d'ailleurs je suis surpris que tu ne les connaissent pas lui ou ses sœurs ils sont très proches de t'est gamins j'ai l'impression.

-Disons que je ne connais pas vraiment les amis de mes gamins... Ni mes gamins d'ailleurs.

-À ce point là?

-Dès leurs plus jeunes âges Odalia m'a complètement écarté de leur éducation, et moi je... Je n'ai rien fait bordel.

Darius savait qu'il devrait simplement se contenter d'écouter Alador pour l'instant.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant