Amelia se trouvait devant un hôtel cinq étoiles, elle regarda son téléphone pour être sûr d'être à la bonne adresse avant de se rendre à l'accueil.
-MITTENS! Hurle Ed et Em avant de se jeter dans les bras de leur sœur.
-Lâchez moi vous deux! Dit Amelia.
-T'est pas cool. Dit Édric en la lâchant.
-Oh et Ed. Dit Amelia.
-Oui? Demande Édric avant de se prendre un énorme coup dans l'estomac.
-Plus jamais tu m'annonce un truc aussi gros par texto me suis-je bien faite comprendre? Demande Amelia.
-oui... Dit Édric en arrivant à peine à parler.
-Amelia... Dit Alador qui venait de les rejoindre.
-Salut papa... Dit celle-ci.
Ils se rendirent ensuite tous dans la chambre de Alador et des jumeaux, c'était une grande pièce avec trois immense lit avec une terrasse que donnait la vus sur une piscine.
-Alors c'est ici que vous dormez. Dit Amelia.
-Oui pour l'instant ta mère à la maison et tout les bien mais j'ai beaucoup d'argent de côté. Explique Alador.
-Alors c'est vrai elle a tout gardé? Demande Amelia.
-Pour l'instant mais je la connais je sais qu'elle essaye juste de me manipulé en disant que tout est uniquement à son nom et je compte bien réglé sa en cours. Dit Alador.
-Bon allons droit au but. Dit Amelia.
-Oui tu a raison. Dit Alador.
Les quatres Blight s'assoient ensuite à la table pour discuter.
-Je suppose que tu sais déjà ce qu'on vas te demander. Dit Amelia.
-Oui... Franchement je ne sais même pas par où commencer. Dit Alador.
-Et si tu commençais par le commencement ce serait déjà bien. Dit Émira.
-Tu a raison Émira, vous voyez les enfants mes parents m'ont toujours mit la pression, je pense que vous comprenez ce que je veux dire... Quand j'étais à Hexside ils avaient déjà décidé avec qui je devrais me marier, Odalia Blight ses parents étaient riches et ses résultats académique incroyable bref mes parents la voulais comme belle-fille. Raconte Alador.
-Donc même à Hexside tu n'étais même pas amoureux d'elle? Demande Édric.
-Non... Pour être honnête j'aimais déjà quelqu'un d'autre, Darius Deammone sa vous dit quelque chose? Demande Alador.
-DARIUS DEAMMONE! S'exclame les trois enfants Blight.
-Et oui... On est resté ensemble pendant deux ans jusqu'à ce qu'il ne supporte plus de cacher notre relation, peut importe Darius n'est pas le sujet. Dit Alador.
-Alors pardon mais tu peux pas dire peut importe après nous avoir balancé que t'est gay. Dit Édric.
-Enfaite je suis bisexuelle... Wow j'avais pas dit ça à voix haute depuis plus de 20 ans. Dit Alador.
-Attends maman est même pas au courant? Demande Amelia.
-Personne ne l'ai, jamais ma famille n'aurai accepté ça. Explique Alador.
-J'ai l'impression de me maté dans un miroir, enfin juste pour les parents nuls hein vous faites pas d'idée. Dit Édric.
-Peut importe, le fait que tu est vécu la même pression que nous et pour les mêmes raisons ne nous motive pas plus à te pardonné bien au contraire car sa veut dire que tu comprenais parfaitement ce qu'on vivait et que tu foutait rien. Dit Amelia.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...