Lucia et Amelia c'était rendu a une convention qui avait lieu dans leur ville.
Les deux tourterelles portait des t-shirt Azura assortis ainsi que chacune le chapeaux d'Azura.
L'ambiance était incroyable, il y avait des cosplay de centaines d'univers fictif différents, la personne dont le cosplay avait particulièrement attiré l'attention des deux adolescentes était une jeune fille qui avait de grande pattes de jaguar rose qui semblait faite maison en guise de mains.
Mais ce n'était pas (que) pour cela que Lucia et Amelia était venue ici, en effet l'autrice de The Good Witch Azura Mildred Featherwyle organisait une séance de dédicace aujourd'hui même.
-Rappeler moi pourquoi on est ici? Demande Eda derrière elles.
-Pour voir l'autrice d'Azura... et parce que les conventions c'est la vie. Dit Lucia.
-Sa explique toujours pas ce que MOI je fais là. Dit Eda.
-Vous vous êtes juste venu pour arnaqué les gens. Dit Amelia.
-Ah oui c'est vrai, à plus les geekettes. Dit Eda en partant derrière un stand d'objets ridiculement cher.
-Eda... bon la séance de dédicace d'Azura ne commence pas avant une heure où est ce qu'on vas d'ici là? Demande Amelia.
-Justement il y a un quelqu'un que j'ai envie d'aller voir allé suis moi! Dit Lucia en entraînant sa petite amie.
Elles se rendirent ensuite à un petit stand ou une jeune femme vendait une bande dessinée.
-Hey Marcy. La salut Lucia.
-Oh Lucia. Dit Marcy en se levant de sa chaise pour directement tombé par terre.
-Tout vas bien? S'inquiète Amelia.
-Oui... j'ai l'habitude! Dit Marcy en se relevant.
-Amelia Blight je te présente Marcy Wu, c'est une autrice de bande dessinée en ligne avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques fois sur internet, elle m'a dit qu'elle viendrait ici à l'occasion de la sortie de sa nouvelle série alors j'ai voulus passer voir. Dit Lucia.
-Enchanté. Dit Amelia.
-De même, vous savez quoi tenez je vais vous donner un tome chacune. Dit Marcy en leur donnant le premier tome dédicacé de sa nouvelle série.
-Trop cool! Dit Lucia.
-Merci, j'ai l'impression que votre série intéresse déjà beaucoup de monde. Dit Amelia en voyant la longue file derrière elles.
-Oui et encore c'est rien comparé à la version en ligne, malheureusement je vais pas pouvoir resté longtemps j'ai promis à quelqu'un qu'on allait se voir. Dit Marcy.
-De toute façon on a plein d'autres endroits à visiter! Dit Lucia enthousiaste.
-Alors aller y, de toute façon si vous ne partez pas maintenant je sens que le gars derrière vous vas vous faire partir. Dit Marcy.
Lucia et Amelia se retournent ensuite pour voir tout les gens présents dans la file afficher un air impatient.
-Oops désolé, à plus Marcy. Dit Lucia en repartant avec Amelia.
-À pluuuuuuuuuus! Dit Marcy pendant que les deux filles s'éloignent.
-Elle est sympa. Dit Amelia.
-Oui elle est adorable.
-Sa je te le fait pas dire, oh regarde ce stand.
Le stand qu'elle pointait contenait plusieurs arme de série fictive comme des arc des sceptre mais surtout une épée qui attira directement l'attention de Lucia.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanficLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...