Lucia était en cours de musique, cours qu'elle aimait particulièrement car celui-ci en plus des cours d'art dramatique était donné par nul autre que Raine Wispers l'ex petit·e ami·e de sa mentor.
-Très bien pour la suite du cours je vais faire des équipes de deux. Explique Raine.
Petite à petit les équipes c'était formé jusqu'à ce que malheureusement pour Lucia il ne lui reste plus qu'un binôme possible.
-Et Lucia tu seras avec Skara. Dis Raine.
Lucia ne se connaissait pas beaucoup Skara mais de ce qu'elle savait d'elle elle était la dernière personne avec qui elle voulait se retrouver en binôme, Raine venait de baisser dans son estime.
-Tu crois qu'on devrait faire quoi comme morceaux? Demande Skara.
-J'en sais rien et je m'en fous.
-T'est aussi sympa que t'en a l'air à ce que je vois.
-C'est toi qui dis sa sérieusement, je te rappelle que la harceleuse de ma pote c'est toi.
-Pourtant tu ne semble pas du même avis concernant Amelia.
Après avoir présenté c'est excuses à Willow Amelia commençais parfois à passer du temps avec elle et par la même occasion ses ami(e)s, au début ils étaient à peu près tous réticent malgré tout ils on quand même à peu près tous fini par accepter la situation en se disant que si Willow lui laissait le bénéfice du doute ils pouvaient bien le faire également.
-C'est pas pareil elle c'est excusé et fait tout pour se racheter. Dit Lucia.
-Et... Comment elle vas?
-Mais qu'est-ce que j'en sais moi demande lui toi.
-Disons qu'après ce qui c'est passé entre elle et Bosch... Enfin voilà quoi.
-Ah oui j'oubliais t'est le chien de Boscha.
-Tu comprends pas...
-Je crois avoir compris le principal, Boscha est une conne et toi j'en sais rien vus que t'a même pas assez d'amour propre pour mettre un pied en dehors de son ombre.
-Pas du tout c'est mon amie.
-Eh bah t'est une conne aussi alors.
-Tu dis toujours tout ce que tu penses toi.
-Disons juste que j'aime pas y aller par quatre chemins.
-Vous avancer bien toutes les deux? Demandent Raine qui venait voir l'avancée de ses élèves.
-Oui bien sûr avec vous comme prof on ne peut pas faire autrement. Dis Skara avec un sourire qui montait jusqu'à ses joues.
-Je suis ravie de l'apprendre, bon je vous laisse retourner à votre travail. Dis Raine en repartant.
-Wouah même Amelia a jamais autant léché les bottes d'un prof. Se moque Lucia.
-Disons qu'avoir le·a légendaire Raine Wispers comme prof est légèrement motivant.
-Iel à fait quoi de si génial déjà?
-Tu plaisante iel est un·e grand violoniste qui c'est produit dans le monde entier avant de décider d'enseigner son art en se dirigeant vers l'enseignement.
-T'est vraiment une fan girl, au moins sa te fais un trait de caractère c'est un bon début.
-Je te ferais remarqué que t'est dans son cours toi aussi donc tu dois bien le·a connaître ne serait-ce qu'un peu de base.
-Bah c'est l'ex de ma patronne mais sinon iel me dit rien, j'ai juste pris tout les cours optionnel.
-ATTENDS C'EST POSSIBLE ÇA?
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...