Vas te faire f*utre le passé : partie 1

358 28 47
                                    

Avant que le chapitre ne commence je tiens à préciser quelques trucs, pour commencer ce chapitre portera sur le passé d'Hunter et comme le chapitre sur le passé d'Amelia il alternera souvent entre le passé et le présent, (je commence à croire que l'écriture des deux est un peu trop similaires) donc les lignes blanches signifient un changement de temps et non de lieux (le chapitre contient également un mini spoiler sur Watching And Dreaming alors ceux qui l'ont pas vus... ALLER LE VOIR VOUS ATTENDEZ QUOI OU JUSTE?!).

Bonne souffrance :) (ouais j'essaye même plus de vous faire croire que vous allez passer un bon moment en m'a compagnie)

____________________________________________

Hunter était juste devant chez lui, cela faisait près de 5 minutes qu'il fixait la porte en ayant peur d'entrée.

Il avait volé un dossier important sans compté le fait qu'il n'était pas du tout rentré à leur convenu, qui sais qu'elle réaction Camila pourrai avoir ou comment pourrait il justifier son comportement de tout à l'heure à Lucia.

Finalement le jeune homme pris son courage à deux mains et frenchies la porte ou il fut directement accueilli par Lucia qui se préparait pour submergé son frère de questions avant que celle-ci ne soit interrompu par Camila.

-Laisse le mija. Dit simplement Camila.

Lucia compris directement qu'elle devrait écouter sa mère, elle fit alors un câlin à son frère avant de monter dans sa chambre.

Hunter se retrouva ensuite seul face à sa mère, celui-ci baissa directement la tête en remettant le dossier à Camila.

-Je... Désolé. Dit Hunter.

-Mijo...

-Je... Je vais juste me prendre à mangé et...

Hunter fut interrompu dans sa phrase par les bras de sa mère venue l’enlacé.

-Est-ce que sa vas? Finit par demander Camila.

-Oui... J'ai juste besoin de temps... Merci mama.

-J'ai eu peur pour toi alors ne me refais plus jamais ça d'accord.

-C'est promis.

Hunter mangea ensuite rapidement avant de monter à sa chambre où il fut accueilli par les cries de joie de ses deux oiseaux.

-Salut Flap, salut Waffle. Dit Hunter en s'approchant de la cage de ses oiseaux.

Celui-ci avait récemment adopté un deuxième oiseaux qu'il appela Waffle, celle-ci est considéré par toute la famille comme étant la petite sœur de Flapjack.

Après avoir nourri ses bébés l'adolescent s'allongea sur son lit, il n'était même pas encore 18 heures pourtant Hunter voudrais déjà pouvoir mettre fin à cette journée.

Il se rappela ensuite de l'homme à qui il avait parlé un peu plus tôt dans la journée Darius Deammone, après 2 minutes de recherche il trouva celui-ci sur Facebook et lui envoya une demande d'ami.

Hunter repensais également à ce qu'Eda lui avait dit, qu'il devait vivre sa vie sans regarder en arrière, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

____________________________________________

Hunter était âgé de 16 ans quand son oncle et tuteur légal Philippe Wittebane l'avais pour la première fois de sa vie autorisé à fréquenter une école.

Celui-ci avait aité éduquer à domicile toute sa vie alors même après plus de 3 mois de scolarisation cela lui faisait encore étrange d'être dans une école.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant