Soirée pyjama improvisé

466 27 96
                                    

Il était un peu plus de cinq heures quand Willow fut rentrée chez elle, elle salua ses pères puis monta directement dans sa chambre lire un livre sur les plantes qu'elle avait emprunté à la bibliothèque.

Sa passion pour les plantes se ressentait jusqu'à sa chambre qui en était rempli du sol au plafond, les plantes avait toujours fasciné la jeune fille qui rêvait de devenir botaniste plus tard.

Puis elle reçu un message de Lucia qui vient l'interrompre dans sa lecture.

-Yo sa te dit de passer chez moi?

-Ouais pourquoi pas, Hunter et Vee sont là?

-Ouais et Vee est avec Masha, ils sortent ensemble maintenant.

-Ses cool pour eux, ouais je peux passer mes pères n'y verrons sûrement pas d'inconvénient, je serais là vers six heures.

-D'acc à six heures ducoup.

Willow avisa donc ses pères qu'elle allait passer la soirée chez ses ami(e)s, ils étaient contents pour leurs fille qui pendant des années n'avais pas d'ami à part Gus, après avoir souper, elle remonte dans sa chambre prendre son manteau jaune qu'elle adore.

En prenant son manteau elle fit tomber une petite boîte pleine de souvenirs d'enfance, elle ramasse tout puis tombe sur quelques choses qui lui fit vite perdre le sourire, une photo d'elle à un de ses anniversaire avec une fille du même âge dans ses bras.

Elle regarde la photo un instant se remémorant se souvenir qui lui semblait appartenir à une ancienne vie «comment t'a pus changé à ce point du jour au lendemain Amelia...», se dit elle avant de ranger cette vieille photo avec tout le reste pour partir de chez elle.

____________________________________________

Chez les Blight le souper ne se passe pas tout a fait de la même manière, les parents de la fratrie ayant un invité important aucune chance de pouvoir échappé à ce repas.

Ce type de repas chez les Blight se résumait à faire bonne impression en cachant leurs démons derrière argenterie de luxe et faux sourire.

Ce repas était particulièrement important pour leurs affaires, car l'invité en question était un ancien ami des Blight lorsqu'ils étaient à Hexside un certain Darius.

L'homme ne semblait pas d'humeur à se remémorer le bon vieux temps, semblant avoir une dent contre ses deux anciens ami(e)s, mais cela importait peu les trois enfants Blight qui on arrêté depuis longtemps déjà de s'intéresser au affaires de leur parents.

-Tu sais Darius notre affaire est prospère la petite usine de la famille Blight est devenu un des principal pilier de l'économie local, nous avons tout a gagné à faire affaire. Dit Odalia.

-Je te l'ai déjà dis je ne suis pas intéressé à étendre ma compagnie et surtout pas avec vous deux tu perds ton temps Odalia. Lui répond Darius.

S'en suit entre eux une discussion aussi intéressante que le ship Amity x Hunter, avant que Darius finisse par se lasser de ce débat sans fin avec Odalia Blight.

-Sa suffit je ne suis pas intéressé par ton offre et ne le serai jamais tu n'a pas changé depuis Hexside tu est même pire qu'avant, et toi. Dit il en se tournant vers Alador qui était resté pratiquement aussi muet que ses enfants de tout le souper.

-Toi tu ne vaut pas mieux qu'elle. Finit l'homme avant de partir.

Suite au départ de Darius Amelia sortit fumé histoire de prendre l'air, bien entendu ses parents ignorait qu'elle fumait, il ne la laisserai pas ternir à ce point leur précieuse image.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant