LE GROM!!! (enfin les derniers préparatifs)

160 5 302
                                    

Yo (les fameuses interruptions pré chapitre) juste pour vous dire que le style d'écriture de mes histoires a légèrement changé.

Ah et regardé Hilda.

Ah et Happy Pride Month pour ceux qui ne regardent pas les postes ♥️🧡💛💚💙💜

(Sachant qu'on est en juin dans l'histoire je me demande si j'aurai le temps de faire une petite pride parenthèse d'ici la fin de l'histoire)

Sur ce bonne lecture!
____________________________________________

Il était 7h59 du matin, Skara dormait paisiblement dans son énorme lit entouré de sa fidèle armés de peluches.

Malheureusement pour l'adolescente son alarme était venue la tiré des bras de Morphée bien plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu.

Aujourd'hui ou plus précisément cette après-midi, aurait lieux les derniers préparatifs du grom, pour lesquels sa classe et plusieurs autres avaient aité dispensé de cours, c'était aussi le moment où Boscha allait aller parler à Willow, et celui où Skara allait mettre les choses au clair avec Boscha et Aiden une bonne fois pour toute, et ce quoi qu'il en coûte à ses relations avec chacun d'eux.

La fille au cheveux argenté se résigna finalement à se levé et lança une chanson pour se préparer dont elle chanta les paroles en simultané... Du moins à sa manière.

"Thank you to the butterflies in my stomach~
I haven't felt this nervous
Since I was a little girl down cradle~
My derring-do is half-disguised behind a smile~
My jaw is trembling, ever minding~"

"I swore I wouldn't dwell on my problems~
So for my own health, I'll remind myself~
That when I see them~"

"I know that it won't feel so tough~
I'll believe them~
And not the voice that says I'm not enough~"

"No need of exclusivity, it can just be they and me~
I'll set us free~
How perfect it could be~
When I see them afternoon~"

Après s'être habillé elle alla nourrir son criquet, avant de tapé des mains pour ouvrir les rideaux et de s'assoir à son bureau pour se maquiller, en continuant de chanté.

"When I see them, I will change things~
I'll freaking die alone if this goes bad!
When I see them afternoon~"

"Am I doing something I can't take back? Would they want me without exlusivity?"

"And if they's only here cause of a lies
What kind of monster does that make me?
My entire life's been written in stone~"

"They taught me that I could choose~
They deserves to choices the kind of relationship they wants
Though it scares me to think what I'd lose~"

"We really must converse~
Augh! I can't sing this part~
Afternoon cannot come soon~"

La jeune fille commença ensuite à se coiffer, en continuant de chanté d'une voix beaucoup plus douces.

"But when I see them~
Will it be tender or be tough?
Will it please them or will I just be freaking it all up?
Can this be our relationship or am I still naive?
I'll set us free~
Whatever it may be~
When I see them
Afternoon~"

La jeune fille fut ensuite interrompu dans ses inquiétudes musicale par le bruit de deux énormes coups dans sa porte, "SKARA! Pour la dernière fois, pas de chansons de comédies musicales sur comment tu te sens avant que j'aille bus mon café!" Dit sa mère derrière la porte.

"Pardon maman..." Dit Skara avant de finir de se coiffer, et de chasser de son esprit tout les scénarios catastrophiques qu'elle c'était faite la vieille, "Je dois être honnête avec Boscha et Aiden, la suite dépendra uniquement d'eux."

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant