{Flashback}
La petite fille au cheveux verts comme l'herbe était endormi dans son lit jusqu'à être réveillé par une légère brise venant de sa fenêtre ouverte.
Elle se leva alors de son lit avant d'aller mettre une jolie robe violette et de descendre à l'étage.
Celle-ci vit ensuite ses parents, son père préparait le petit déjeuner avant que sa femme ne viennent l’enlacé par derrière.
Les parents de la petite Odalia vivait le parfait amour, et elle les méprisait du plus profond de son âme.
-Je vais à l'école je ne veux pas être en retard. Dit la petite fille avant de prendre un toast et de partir.
Elle et ses parents vivait dans une petite ferme au bord de la route, mais cela n'avait pas toujours aité le cas.
Peu avant sa naissance ses parents faisaient partie des personnes les plus riches et influentes de Gravesfield, mais suite à plusieurs mauvais investissement ils ont fini par faire faillite, depuis ils vivent dans leur humble ferme.
Selon eux tout perdre était la meilleure chose qui n'aurai jamais pus leur arrivée, cela leur a apparemment permis de se retrouver et d'avoir une petite vie tranquille qu'ils n'échangerai pour rien au monde.
Seulement Odalia ne le voyais pas du même œil, pour elle ses parents étaient tout bonnement pathétiques, elle avait beau essayer elle ne comprenais pas comment ils pouvaient s'être retrouver tout en haut de l'échelle pour au final dégringolé au fond du trou, et surtout elle les détestait de s'en réjouir de la sorte.
Elle voulait tout le pouvoir que ses parents avaient perdu, après tout sans leur erreurs ce pouvoir lui serait revenu et elle jugeait qu'elle n'avait pas à écopé de leurs pots cassés.
À ses yeux le pouvoir lui revenait de plein droit et elle était prête à absolument tout pour y parvenir.
Elle venait finalement d'arriver devant son école, du haut de ses 11 ans la petite fille était la meilleure de sa classe dus à son acharnement, elle passait parfois des nuits blanches à étudier afin d'obtenir les meilleurs résultats et ses efforts commençais à porter leurs fruits.
Elle vit ensuite une limousine arrivé de laquelle descendis un petit garçon au cheveux frisés et à la posture désastreuse.
Elle se rendit directement vers la limousine non pas pour salué l'enfant mais bien ses parents, ceux-ci étaient une famille puissante reconnu dans tout le pays et autrefois très proche de ses parents, les Blight.
Les Blight tenais Odalia en haute estime pour ses prouesses académique, ceux-ci plaisantais souvent en disant qu'elle était née dans la mauvaise famille.
Elle et leur fils Alador allèrent ensuite en cours.
-T'est parents sont géniaux. Dit Odalia.
-Ouais... j'imagine.
-Sinon sur quelle inventions bizarre tu travailles aujourd'hui?
-Euh j'ai commencé à travailler sur ce truc là...
Ils sortit ensuite de son sac un petit mécanisme.
-C'est trop cool. Dit Odalia.
-Ah bon... Mes parents disent que je perds mon temps avec ça.
-Bien sûr que non, au contraire imagine que tu fasse ça de la société de t'est parents un jour.
-Faire quoi?
-Bah toute t'est machine, je suis sûr que tu pourrais créé un truc incroyable et devenir encore plus riche.
-C'est... Une idée.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanficLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...