Lucia c'était rendu au refuge pour animaux de Gravesfield, l'endroit servait à soigné des animaux pour leur trouver une nouvelle famille, c'est en quelque sorte une animalerie sans maltraitance animal.
-Il y a quelqu'un? Demande Lucia en entrant.
-Ah c'est toi.
Une grande femme au teint pâle comme un vampire et au long cheveux noir vint accueuillir Lucia.
-Salut "reine chauve souris". Dit la Noceda.
La reine chauve souris étaient le surnom donné à la propriétaire, d'ailleurs le refuge portait même le nom du "refuge de la reine chauve souris".
-Que-est-ce qui me vaut t'a visite, l'oeuf a déjà éclos?
-Non mais je suis sûr que c'est pour bientôt, j'ai hâte de voir ce qui vas en sortir.
-On ne le saura que lore de l'éclosion.
Cela faisait quelques temps déjà que Lucia avait trouvé un œuf près du manoir de la chouette et attendait de voir ce qui allait en éclore.
-Alors qu'est-ce qui t'amène? Demande la reine chauve souris.
-Waffle et Flapjack n'ont plus de nourriture alors je suis venue en chercher.
-Hahaha c'est vrai que c'est deux là sont d'énormes gloutons sa ne m'étonne pas qu'ils manquent déjà de nourriture.
La reine chauve souris est celle qui s'occupait de Waffle et Flapjack avant qu'Hunter ne les adoptent alors elle connait leur tempérament, c'est également elle qui c'est occupé du nid de guêpes de Willow, de Emmeline l'iguane de Gus et même brièvement du crabe dont s'occupe Boscha, même des mois après elle connait encore les petites caractéristiques de chaques animaux à qui elle a trouvé une famille ou relâcher dans la nature.
-Il ne me reste plus de nourriture pour oiseaux en vitrine tu veux bien me suivre en haut? Demande la reine chauve souris.
-Volontiers.
Elles montèrent alors à l'étage où se trouvait plusieurs animaux dans des cages en bois de très bonnes qualités.
-Le bois est magnifique. Dit Lucia.
-Oui c'est un ami proche qui c'est occupé de sculpté chacunes d'elle à la main.
-Il est très doué.
-Oui il l'était.
-Oh mon Dieu je suis désolée.
-Ah non il n'est pas mort il a seulement eu un accident il y a quelques années l'empêchant de poursuivre sa carrière.
-Oh c'est quand même triste... Aaaawww.
Lucia c'était tourné vers un chiot avec une fausse queue de scorpion et une fausse crinière de lion.
-Celui là adore ce déguisé, d'ailleurs une adolescente d'environ ton âge va l'emmener avec elle lors de la rentrée.
-C'est super, il y a vraiment de toute les espèces ici vous pensez vraiment arrivez à tous leur trouver une famille?
-Si toute mes années dans ce refuge m'ont appris quelque chose c'est que chaque animal qu'elle qu'il soit à une place quelque part, une autre ado de ton âge à même adopté un cricket dernièrement.
-Un cricket?
-Oui c'était il y a environ deux semaines, la jeune fille qui l'a adopté ressemblait à l'une de ces gamines de riches prétentieuses mais j'ai aité surprise de voir à quelle point elle était impliqué dans la vie de ce simple insecte, elle revient ici tout le temps pour me demander des conseils.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...