Matty

342 24 47
                                    

Amelia venait tout juste d'arriver chez elle et à son grand malheur elle tombe sur sa mère qui semblait l'attendre de pied ferme.

-Bonjour Amelia. Lui dit elle.

-Allons droit au but Odalia, qu'est-ce que tu veux?

-Ou était tu se soir? Et ne me dis pas au manoir de la chouette, j'y suis passé et c'était fermé.

-Disons que j'étais pas pressé de rentrer.

-Et ou était tu?

-Et en quoi sa te regarde.

-Je suis ta mère voilà en quoi sa me regarde jeune fille.

-Non tu l'est pas, et tu veux que je te dise pourquoi car une vraie mère prends soin de ses enfants, une vraie mère n'aurai jamais ne serait-ce qu’envisager faire à ses enfants le quart de ce que tu nous a fait à moi et aux jumeaux, dont si tu le permets je vais dans ma chambre.

-J'ai lus ton journal intime.

Amelia c'était stoppé net dans son élan, si Odalia avait vraiment lus son journal intime alors cela voulais dire elle savait qu'elle était lesbiennes.

-Que-est-ce que je dois en déduire? Demande Amelia.

-Que je t'ai pris en considération, quelqu'un t'attends dans ta chambre, tu sais ce que tu a affaire.

Amelia compris immédiatement ou Odalia voulais en venir, mais cela lui était bien égal et elle allait de ce pas le dire à la personne qui se trouvait dans sa chambre.

-Salut Blight. Dit la jeune fille assise sur son lit qu'elle connaissait malheureusement très bien.

-BOSCHA!

-Ta mère m'a dit de t'attendre ici car tu avais quelque chose à me dire, je suppose que tu est enfin prête à me présenter t'est excuses.

-Dans t'est rêve, tout ce que veut ma mère c'est qu'on deviennent le mignon petit couple qui l’arrangerait bien.

-Attends quoi?

-Ouais Odalia est comme ça, j'hallucine évidemment que c'était comme ça qu'elle allait "accepté" mon homosexualité.

-Attends... T'est lesbiennes?

-Et oui aller vas y moque toi de moi, de toute façon sa fait déjà un moment que je me fout de ton avis.

-Je vais pas me moquer mes mères son gay je te rappelle, et puis si c'est ce qu'il faut pour que t'a mère te laisse tranquille alors peut être qu'on pourrait y penser...

-Je te demande pardon?

-Ouvre les yeux Amelia, si t'a mère est prête à aller aussi loin tu crois vraiment qu'elle te laissera tranquille un jour?

-Alors quoi tu proposes... Que je sorte avec toi.

-Je dis simplement qu'ensemble on pourrait tenir tête à ta mère et même à tout les cons qui voudront se mettre en travers de notre chemin.

-Attends un peut là t'est entrain de dire que t'est amoureuse de moi?

-Oui... Depuis des années même, et maintenant que je sais que tu est lesbiennes alors peut être que sa peut enfin aboutir à quelque chose, tu sais il y a de meilleur moyen de t’opposé à ta mère que tout plaquer pour passer ton temps avec des nuls.

-Quoi car tu crois sérieusement que je suis amie avec Willow et les autres juste par opposition à ma mère, eh bien laisse moi te dire que tu te trompes royalement si je suis amie avec eux c'est parce qu'ils on tous compris qui j'étais vraiment et me font me sentir bien.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant