IM BACK!!!
Alors j'ai BEAUCOUP trop de choses à dire avant de commencer ce chapitre.
Déjà merci car à l'heure où j'écris cette fanfiction vient de dépasser les 15k lectures ce qui en fait depuis un moment déjà l'histoire The Owl House FR la plus lus de tout wattpad, je sais pas quoi dire honnêtement.
J'ai l'impression que ce chapitre est trop significatif à mes yeux, mais en même temps entre sa et le fait qu'il s'agisse littéralement du chapitre 50 (ce qui est assez insane surtout quand on pensait pas en faire plus que 15) il y a de quoi l'être.
Et évidemment JOYEUX ANNIVERSAIRE WATCHING AND DREAMING, j'arrive toujours pas à croire que sa fasse exactement 1 an que la série de soit terminé.
Bon je vais arrêter de tourner autour du pot et vous laisser faire ce pourquoi vous êtes là.
Encore merci pour tout ce que cette fanfiction m'aura apporter depuis plus d'un an et sur ce bonne lecture. <3
____________________________________________Skara était chez elle entrain de faire différentes recherches sur le polyamour.
Elle en avait beaucoup appris et pouvait désormais affirmé une chose.
-Je suis polyamoureuse... Se dit Skara.
Elle était à la fois soulager en encore plus inquiète, car cela avait beau être un réel soulagement d'enfin pouvoir mettre un mot sur ses sentiments elle avait peur de la réaction de Boscha et Aiden.
Elle ne voulait pas avoir à choisir, elle voulait être avec les deux, avoir deux relation de couple à pars entière, mais le plus important dans le polyamour est d'abord et avant tout le consentement de chaque partenaire et la question était est-ce que Aiden et Boscha allaient tout les deux accepté de ne pas avoir une relation "d'exclusivité" avec elle?
Mais pour l'instant ce qui dérangeait Skara c'était d'avoir blessé Aiden et Boscha, elle savait qu'elle leur devait des explications et justement une occasion parfaite de parler au deux en même temps se présentait et c'était le jour des derniers préparatifs pour le Grom auquel leur classe allait participer et qui aurait lieu dans 2 jours.
C'était également ce jour là que Skara devais être avec Boscha pour l'aider à aller parler à Willow, dès demain elle allait devoir aidé Boscha et être honnête avec elle et Aiden, elle en était décidé.
Elle se rappela ensuite que les entrailles d'émeraudes avait promis à Willow de venir assister à sa compétition de roller derby plus tard dans le lendemain, ce serait peut être une occasion pour elle de parler avec Gus de l'évolution de sa situation.
En pensant à Gus Skara se rappela qu'il devait parler de quelque chose avec son père, elle se demanda alors comment sa ce passait de son côté.
____________________________________________
Gus était à table avec son père, il savait qu'il devait avoir une conversation avec celui-ci au sujet de l'université mais pas que...
-Papa je dois te parler de quelque chose. Dit Gus.
-Oui qu'est-ce qu'il y a fiston?
-C'est à propos... C'est à propos de l'université.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a tu a du mal pour les choix de cours?
-C'est pas sa... Je... Je ne suis même pas sûr de vouloir y aller papa.
-Mais qu'est-ce que tu racontes c'est une occasion en or, pense un peu à ton avenir.
-Justement je ne pense qu'à mon avenir depuis des années..
-Que-est-ce que tu veux dire Augustus?
-Que sa fait des années que j'ai les meilleurs notes de ma classe, que je gère au mieux la radio étudiante et que je saisi toutes ces fameuses opportunité sans même me demander si c'est ce que moi je veux... Je le fais seulement pour toi papa.
VOUS LISEZ
Rivalité - Lumity
FanfictionLa famille de Lucia viens d'emménager dans une nouvelle ville ou celle ci commencera une nouvelle vie s'y faisant des ami(e)s... mais pas que. cette histoire est basé sur la série "the owl house" juste une petite clarification avant tout. Lucia=Luz ...