Le drame des sœurs Blight

410 26 66
                                    

Émira était dans un vieux champ où personnes ne vient vraiment en temps normal, ce qui arrangeait celle ci.

Un quart d'heure auparavant quelqu'un lui avait donné rendez vous ici pour discuter, chaque fois qu'elle et cette personne ce voyait c'était toujours la même chose, il fallait s'assurer de choisir un endroit à l'abri des regards pour ne pas risquer d'être vus ensemble.

Finalement la jeune fille qui l'avait invité fini par arriver dans ce champ désert qui était devenu leur principal lieu de rendez vous.

-Salut Viney. Dit Émira contente d'enfin voir sa petite amie arrivée.

-Salut Émira...

Cette réponse était plutôt étrange, Viney ne semblait pas du tout partager l'enthousiasme de sa petite amie, même loin de là celle ci semblait plutôt déprimé.

-Un problème mon cœur? S'inquiète Émira.

-On ne peut pas continuer comme ça Émira.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Je n'en peux plus Émira, sa fait plus d'un an qu'on se cache pour ta famille homophobe, il... Il faut que sa s'arrête.

-Tu sais que je ne peux rien faire pour l'instant.

-Oui mais dans combien de temps tu le pourras? On ne peut pas continuer comme ça et tu le sais.

-Mais... On peut trouver une solution.

-Laquel? Attendre la fin de l'année scolaire? Je sais que j'avais dit qu'on pouvait se cacher un moment mais... Je n'y arrive plus, je n'arrive même plus à profiter des quelques moments qu'on passe ensemble par peur que quelqu'un nous voit et qu'on doivent tout arrêter, je ne veux plus vivre ainsi, je préfère encore mieux tout arrêter tout de suite.

-Tu veux dire que... Tu me quitte?

-Je ne voulais pas en arriver là et je sais bien que ce n'est pas de ta faute... Mais je ne veux plus avoir à me cacher.

Mais je...

Avant même qu'Émira ne finisse sa phrase elle fut coupé par un ultime baisé de celle qui fesait battre son cœur.

-Je t'aime Émira... Mais je ne peux plus continuer comme ça... Au revoir. Dit tristement Viney avant de partir tête baissée.

Émira était comme paralysé, les larme coulait sur ses joues sans même que celle ci n'y porte attention, après toutes les épreuves traversé par leur couple, elle venait de perdre Viney.

____________________________________________

Une année auparavant.

-J'ESPÈRE QUE C'EST UNE MAUVAISE BLAGUE ÉMIRA! Hurle Odalia.

-De quoi tu parles maman.

-NE JOUE PAS À CE PETIT JEU AVEC MOI JE T'AI VUS AVEC CETTE FILLE, TU IMAGINE SI SA AVAIT AITÉ N'IMPORTE QUI D'AUTRES? COMMENT TU AURAIT VOULUT QUE JE RATTRAPE TON ERREUR?

-Le fait que je sois lesbienne n'est pas une erreur.

-JE T'INTERDIS DE REVENIR LA DESSUS, TON FRÈRE ET TOI N'ÊTES PAS COMME ÇA ALORS ARRÊTE D'ESSAYER DE DÉTRUIRE LA RÉPUTATION DE NOTRE FAMILLE!

-JE M'EN TAPE DE TA RÉPUTATION À LA CON, JE REFUSE DE LAISSER TOMBER MA PETITE AMIE!

Odalia c'était rapprocher de sa fille qu'elle attrape au visage avant de poursuivre.

-Écoute moi bien jeune fille, notre famille à une réputation à tenir et si tu ne t'y plis pas regarde moi bien, je te promets que je te mets à la porte.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant