Confrontation

349 21 185
                                    

Amelia, Gus, Skara, Matt et Willow venait de sortir de la forêt où ils décident de se séparer pour aller voir les autres.

-Matt tu viens avec moi et Willow, Gus et Skara vous irez ensemble. Dit Amelia.

-Et qui a dit que t'étais le chef Blight? Demande Matt.

-Moi, maintenant on y vas. Dit Amelia.

Amelia partit alors Matt et Willow tout en commençant à écrire un message à tout leurs amis.

-Pourquoi ne pas être parti avec Skara et m'avoir laisser avec Gus j'ai rien à voir avec Boscha moi? Demande Matt.

-Car on est pas sûr de sur qui on tombera alors comme ça au moins une personne risque de régler c'est compte. Explique Amelia.

-C'est bien pensé, tu a envoyé le message au autres? Demande Willow.

-Non pas encore je... Avant de terminer sa phrase Amelia vit une notification de cette chère Boscha.

Celle-ci venait de lui écrire dans le plus grand des calme pour lui dire de la retrouver sur le terrain de basket.

-Il se passe quoi? Demande Matt.

-Boscha vient de me donner rendez-vous. Dit Amelia.

-Mais je croyais que tu l'avais bloqué. Dit Willow.

-Elle c'est créé un nouveau compte pour m'écrire on dirait. Dit Amelia.

-Bon on attend quoi alors allons la rejoindre. Dit Matt.

-Ouais on y vas. Approuve Willow.

Les trois ont ensuite pris la direction du terrain de basket d'Hexside.

____________________________________________

Gus et Skara était partie dans la direction opposée à celle de leurs amis et finissent par tomber sur Bria entrain de vandalisée à la canne de peinture le même mur que lors de sa première rencontre avec Gus.

-Oh tiens Gus et... T'est qui déjà? Demande Bria.

-Tu m'a littéralement enfermé il y a pas un quart d'heure! Lui rapelle Skara.

-Ah oui c'est vrai, désolé c'est juste que t'est vraiment pas marquante. Dit Bria.

-Bria j'ai aucune idée de ce que tu compte faire mais je vais t'en empêcher. Dit Gus.

-Dit celui qui vas se faire attraper genre maintenant. Dit Bria.

-Attends quoi? Demande Skara.

Directement après que celle-ci n'est fini sa phrase Angmar et Gavie sortent de nulle part et attrape respectivement Gus et Skara.

-Mais il sortent d'où! S'écrie Gus.

-Ils m'attendais gentiment ici, je serais pas venu me venger toute seule, maintenant je retourne à mon chef d'oeuvre. Dit Bria en recommençant son graffiti.

____________________________________________

Amelia, Matt et Willow arrivèrent sur le terrain de basket où ils virent directement Boscha.

-T'en a mis du temps Blight. Dit Boscha.

-Elle sais qu'on est là nous aussi pas vrai? Demande Matt.

-Je me demandais si tu retrouverai le terrain après tout sa fait déjà un moment que t'est pas revenu, la dernière fois c'était quand t'a lâchement quitter l'équipe. Dit Boscha en ignorant complètement Matt.

-J'ai pas toute la journée Boscha alors dit moi une bonne fout pour toute ce que t'est entrain de faire. Ordonne Amelia.

-C'est pas clair ou quoi tout ce que je veux c'est être avec toi. Dit Boscha en prenant les mains d'Amelia.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant