Revenche

412 24 120
                                    

Lorsque Les Noceda arrivent à Hexside ceux-ci fut surpris de voir plusieurs stand à l'entrée.

-Il se passent quoi ici? Demande Lucia.

Willow qui avait un stand près d'eux venait de les rejoindre.

-Ah vous saviez pas, en gros à chaque semestre ils y a des inscriptions pour les activités parascolaires alors c'est le moment où tout le monde fait des stand pour mettre en avant la sienne. Explique Willow.

-Et c'est quoi la tienne? Demande Vee.

Du rugby, mes pères en faisait lorsqu'ils avait mon âge alors j'ai eu envie de faire comme eux, sauf que jusqu'à maintenant les seule personnes qui ont signé c'est Gus et Viney. Dit Willow.

-Oh eh bien je pense que je pourrais me joindre moi aussi. Dit Hunter.

-Ooh être en équipe avec mon petit ami là sa me parle. Dit Willow.

-Ils sont... Commence Lucia.

-Insupportable. Finit Vee.

Depuis qu'ils étaient en couple Hunter et Willow (surtout Hunter soyons sérieux) ont réussi à égalé voir surpasser Vee et Masha pour le titre de couple le plus insupportable.

-Vous pouvez parler vous, Vee je te rappelle que toi et Masha n'êtes pas mieux et Lucia ton petit jeu avec Amelia devient ridicule. Dit Hunter.

-Tu te fout de ma gueule, je te rapelle que t'a juste rougit chaque fois que Willow posait un regard sur toi pendant des mois et c'est moi qui suis ridicule. Dit Lucia.

-Moi au moins j'ai conclu. Se vante Hunter.

-Je te déteste, aller je vais me trouver une activité parascolaires moi. Dit Lucia en quittant ses ami(e)s.

Lucia vit ensuite Gus et Matt qui tenait un stand pour la radio étudiante avec deux filles.

-Tient salut vous deux alors des gens ont rejoint la radio étudiante? Demande Lucia.

-À vrai dire on a surtout eu des gens qui sont parti... Pauvre nuls. Se plaint Matt.

-Sois un peu positif au moins cette fille Bo nous à rejoint. Dit l'une des filles qui était avec eux.

-Tu vois Matt prend exemple sur... Tu t'appelles comment déjà? Demande Lucia.

-Moi c'est Céline et voici ma petite amie Eileen. Dit Céline en désignant l'autre fille dont le visage était presque entièrement cacher par sa capuche.

-Yo... Dit Eileen.

Lucia vit ensuite s'approcher une fille au cheveux court roux, portant des lunettes et un bonnet vert sur lequel se trouvait quelques choses qui attira l'attention de Lucia, un pin avec l'insigne du manoir de la chouette.

-Tu veux te joindre à nous? Demande Gus avec des étoiles danses yeux.

-Non je ne fais que regarder ce que je laisse derrière moi. Dit la jeune fille.

Celle-ci vit ensuite au loins deux garçons lui faire signe, l'un d'eux était thaïlandais et l'autre portait une veste à carreaux.

-C'est mes amis... Je dois partir. Dit la jeune fille.

-Attends je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je dois te remercier. Dit Lucia.

-Merci à vous... dit elle simplement avant de partir avec un air semi déprimé semi satisfait.

-Sa c'était... Bizarre. Dit Matt.

-Ouais... Bon peut importe je vous dit bonne chance pour les inscriptions. Dit Lucia avant de quitter ses deux amis.

Rivalité - LumityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant